alfa-du-55 Posté(e) le 4 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2012 ok ok merci . cette après midi je vais démonter la boite pour voir se qu'il y a a changer , je pence en avoir pour 2 bonne heurs
alfa-du-55 Posté(e) le 4 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2012 si la batterie reste débrancher 2 jours sa risque quelque chose pour le système anti démarrage a code ?
alfa-du-55 Posté(e) le 4 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2012 ok merci pour ta réponse , il me reste plus ka enlever les deux cardan et une vis et la boite est enlever .
alfa-du-55 Posté(e) le 6 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2012 bonjour je n'arrive pas a enlever les cardans .
cavalera Posté(e) le 6 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2012 Si tu fais levier, ils sortent normalement. (Avec un pied de biche par exemple)
alfa-du-55 Posté(e) le 9 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2012 bon j'ai encore essayer se weekend de sortir les cardans , j'y arrive pas , je touche in peu en mécanique mais la , je n’arrive pas a enlever les 6 vis Allen, je me baise les pattes a chaque fois donc je vais le faire faire part quelqu'un . est sa me coûtera se que sa me coûtera . voila tout .
alfa-du-55 Posté(e) le 11 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2012 bon se matin j'ai enfin réussis a enlever les cardans avec beaucoup d’énervement , mais c'est bon , cette après midi je pence que la boite sera enlever je vous tiens au courant .
Recommended Posts