tist Posté(e) le 2 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2012 Salut à tous, ca fait un petit bout de temps que je n'étais pas venu ici! quand j'ai acheté ma voiture, je n'ai pas pensé a mettre l'option Isofix, maintenant je le regrette! je voulais savoir si c'était possible de l'équiper maintenant? j'ai vu que oui sur ce site :http://www.britax-roemer.fr/securite-sieges-enfant/protection-a-360/isofix_faq mais pour la 159? quel prix? merci
FrakassoR Posté(e) le 2 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2012 je ne sais pas si ça va être possible, ou alors le coût sera trop important. Les sièges arrières avec l'option ont des ouvertures spécifique pour connecter le support. Des fermetures éclairs permettent quand on ne l'utilise pas de boucher le trou de façon tout à fait esthétique !
tist Posté(e) le 3 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2012 ah ouais, si les sièges équipés ont une ouverture, ca va être compliqué de changer les sièges!
Invité Dany01 Posté(e) le 3 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2012 Je croyais quelle en étaient toutes équipées , et que ce n'était pas une option !! bon je me coucherais moins bête ce soir
limp95 Posté(e) le 3 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2012 Euh oui, je dis peux être des connerie, mais normalement elle as déjà les support isofix ta 159. La mienne est de 05/2008 et elle as déjà les support isofix.
mike77 Posté(e) le 3 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2012 la mienne aussi a le isofix ,09/2008
FrakassoR Posté(e) le 3 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2012 prend une photo de tes sièges / banquette AR stp
limp95 Posté(e) le 3 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2012 C'est simple, regarde si tu as l'étiquette isofix sur l'assise, si tu l'as c'est que c'est bon. Faut avouez qu'il sont bien cache faut bien écarter la mousse pour voir les supports.
tist Posté(e) le 3 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2012 pu**** si j'ai les isofix a l'arrière, j'étais persuadé que non car quand j'ai commandé la voiture, j'ai vu l'OPTION Isofix dans la liste mais sans y faire trop attention, mais je m'en rappelle, c'était peut être pour le siège avant passager alors! le principal, c'est qu'elle en est équipée, par contre pour le mettre en place il faudra sans tout bien appuyer sur la mousse non? car les trous coté place du milieu, ne sont pas trop visibles! sinon pour les sièges de la Ti, vous avez mis des protection en dessous? merci encore
FrakassoR Posté(e) le 3 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2012 Pour mes sièges, j'ai mis une sorte de plaid avec un coté tissu et l'autre plastifié. Mais support au final, une fois en place, ne touche pas la banquette. Aucun risque d'abimer le cuir, contrairement à un siège posé sans isofix. Après, je ne sais pas si les autres embases sont identiques (la mienne est une recaro). Je t'ai fais quelque photos pour que tu comprennes mieux ;-)
limp95 Posté(e) le 3 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2012 Tu vois sur la dossier tu as la languette isofix. Personnellement j'ai rien mis en dessous de la basse du cozy. Vu qu'il bouge quasiment pas.
tist Posté(e) le 5 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2012 ok merci pour ces infos! maintenant faut que je vois si je prend vraiment un systeme isofix car l'autre voiture n'en est pas équipé et je ne sais pas si un siège auto isofix peut s'installer dans une voiture non équipée en isofix!
Erwann44 Posté(e) le 5 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2012 Pour ma part j'en ai acheter en isofix pour la 159 et il se met aussi dans la polo qui n'a pas l'isofix. Je pense que tt les sieges qui ont isofox peuvent se mettre aussi a la ceinture.
limp95 Posté(e) le 5 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2012 Nous ont as récuperer, un cozi qui était en basse classic, et j'ai trouve sur leboncoin, la base seul isofix pour l'alfa. Du coup la base classic dans la C3 de madame et la base isofix dans la 159. Comme sa pas besoin d'y touche.
tist Posté(e) le 6 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2012 ok, je vais voir tout ca! merci pour vos infos
Recommended Posts