Aller au contenu

Défapage, Vanne Egr Et Reprog Haute Savoie, Ain, Suisse...

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à vous tous,

Je suis à la recherche de candidat pour une Défap et/ou reprog sur 159 dans la région du 74 (proche Genève, mais possibilité de faire quelques bornes aussi J)

Le préparateur avec qui j’ai discuté par MP puis au tel est actif sur ce forum, ayant déjà réalisé de nombreux véhicules, dont les proprios sont très satisfaits.

Il est prêt à se déplacer dans notre belle régions si plusieurs véhicules sont à faire car il est du nord de la France, possibilité éventuelle de négocier le prix également si nombreux nous sommes…

Merci à vous pour vos réponses...

Modifié par tof159sw
Posté(e) (modifié)

Salut à vous !! :4_16_1:

Personne n'est motivé ???

Car moi perso les "faire contrôler votre moteur" à outrance accompagné du mode dégradé qui reviens tous les 3/4 matins,JE SATURE !!!!

Et ce malgré le fait que mettre les mains dans le cambouis ça me gêne pas, d'où nettoyage vanne EGR, papillon, contrôle injecteurs et régénération FAP via FES, mais rien n'y fait, ça reviens toujours!!!

Au passage, même si je suis un peu faignant pour commenter les tutos, un ENORME MERCIS :thx: , car grâce à tonton77 (en autre), j'ai pu franchir le cap et améliorer mes connaissances, ce qui m'a donné l'élan pour me lancer, donc chapeau bas messieurs :biz: Car sans ces hyperactifs, passionnés et altruistes, le forum paraîtrait bien fade (à mon avis perso).....

De plus, si'il y a des gens dans mon coin (proche Genève :ipb5043zu: ) prêts à me donner des conseils, retour sur expérience après modifs, ou qui souhaites un coup de main pour les trucs basiques que je sais faire ( nettoyage vanne EGR, papillon, contrôle injecteurs et régénération FAP, uitilisation FES: effacer erreurs.. :reglage8aw: .), n'hésitez pas à me contacter...

Une p'tite question au passage, j'ai vu sur des forums et sites commerciaux des solutions de nettoyage de FAP (karcher, produits à injecter dans le FAP ou autres??), qu'en pensez-vous, avez vous déjà utiliser ce type de solutions ??? Des retours SVP iconplease ...

A+++++

Modifié par tof159sw
Posté(e)

Moi non, je ne l'ai eu qu'une fois en 5 ans et à priori ça venait de la batterie HS

Qu'est ce que tu lis comme erreur avec FES ?

Posté(e) (modifié)

Ca roule avec du gasoil et je viens de compter les injecteurs, il y en a bien 5 :unedent:

Modifié par Roki
Posté(e)

Ca roule avec du gasoil et je viens de compter les injecteurs, il y en a bien 5 :unedent:

volvo D5 ou audi 2.5 tdi!? lol

Posté(e) (modifié)

audi 2.5 tdi!? lol

J'en ai un dans le garage, ça ne peut pas être celui là parce qu'à chaud le ralenti oscille en permanence de + - 100 T/m je le reconnais tout de suite quand je m'en sers :P

Modifié par Roki
Posté(e)

Salut à vous !!

Bon les gars on s’éloigne un peu du sujet,non ??

Car je dois dire que vous n’apporter pas beaucoup d’infos utile pour mes soucis :glare:

Hey Jeremy72, ça fait plaisir de te « voir », et tu tombes bien car y’a plein de trucs que je voulais te demander, via MP, sinon vu que tu vantais les mérites du Kent guard 2, c’est toujours d’actualité (pour que j’en commande) ou t’as trouvé mieux, car moi aussi les valeurs FES (pour ce que ça vaut) ne sont pas top niveaux injecteurs…

A++++

Posté(e)

Salut Roki,

Hé mais jamais pas fais gaffe t'es du coin !!

Bon pour FES je l'ai pas rebranché depuis le dernier bug, mais les fois avant, c'est du grand classique "FAP colmaté", je pense que les regé forcées+ les bornes de la 159 (133000) font que le FAP doit être naze car malgré les régé, rara sont les fois o'u il me donne un % sympa ...

Au fait j'ai le même modèle que toi 159 2.4 SW 2007, "le grand cru :angry: ", T'as pas fais de modif, je crois au vu de tes posts précédents ???

je t'envoie en plus (veinard) un MP :na:

A++

Posté(e)

Au fait j'ai le même modèle que toi 159 2.4 SW 2007, "le grand cru :angry: ",

Ca dépends beaucoup du type de trajet (durée/vitesse) et avec quelle boite (auto ou manuelle).

Pas de soucis de FAP depuis que je l'ai, même maintenant qu'elle commence à avoir un peu de kms, RAS aromiam

Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

Salut à vous !!

Bon les gars on s’éloigne un peu du sujet,non ??

Car je dois dire que vous n’apporter pas beaucoup d’infos utile pour mes soucis :glare:

Hey Jeremy72, ça fait plaisir de te « voir », et tu tombes bien car y’a plein de trucs que je voulais te demander, via MP, sinon vu que tu vantais les mérites du Kent guard 2, c’est toujours d’actualité (pour que j’en commande) ou t’as trouvé mieux, car moi aussi les valeurs FES (pour ce que ça vaut) ne sont pas top niveaux injecteurs…

A++++

kent guard 2 en vente chez opel ou tecflow speed cleaner

ça marche bien pour les injecteurs encrassés après si il pisse ça ne sert a rien

Modifié par jeremy 72
  • Créer...