cavalli Posté(e) le 7 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2012 bonjours je suis proprietaire d une alfa gt de 2007 mais je rencontre un petit propleme au niveau des vitres electriques je vous explique quand j ouvre la portiere de ma voiture le carreau descend du faite que le vehicule est un couper mais a ma surprise general j ai remarquer que le carreux ne voulais plus remonter je suis donc ressorti de ma voiture pour verifier mais a ma surprise generale plus j ouvre la portiere plus le carreaux descend mais plus possible de le remonter et en essayent aussi la portiere passager meme probleme il descend mais ne remonte j ai essaye de couper et de remettre plusieur fois le contacte mais ca ne marche pas puis j ai meme essaye de debrancher la battrie et de la rebrancher mais ca ne marche pas non plus puis comme par miracle tous d un coups coups ca refonctionne comme par miracle j ai porter ma voiture plusieur fois cher alfa Romeo mais a chaque fois on me dit que c est reparer et que ce n etais juste un reglage electonique et boom ca recommence mais ce que je comprend pas c est que le signale sonnore fonctionne quand j appyue sur le bonton des vitres electriques ce probleme commence a me rendre dingue mdr est ce que quelqu un dans ce forum aurais deja eu ce probleme sur sont alfa gt merci pour vos futur reponsse massimo
Recommended Posts