Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour a tous, ca fais un bye que je suis pas venu sur le forum. j ai une alfa 166 2.4 jtd

je vous expose mon probleme: ayant un sifflement continue voiture allumée j' ai demonter ma roue avant cote passager pour regarder ma courroie d accessoire.

le galet tendeur automatique bouge enormement de haut en bas. je pense le bruit vient de la. le ressort doit etre hs.

je me dis bon cool je vais demonter tout ca et le changer. mais voila petit probleme, il y a une grosse poulie avec 5 ou 6 vis et il me faut une cle speciale que biensur je n ai pas.

premiere question: puis je trouver cette clé en magasin?

deuxieme probleme sur cette meme grosse poulie il y a un ecrou central de 17 ou 19 ca pas de probleme j ai la cle mais quand je veux le dessérer la poulie tourne

deuxieme question: comment bloquer cette poulie pour devisser cet ecrou central?

merci d'avance

Posté(e)

toujours personne pour me renseigner? la poisse

je recois mon galet tendeur dans deux jours si quelquun a deja fais ca ca serait super cool

merci

Posté(e)

ca y est j ai reussis a changer mon galet tendeur.

une heure de boulot quand meme!!

c'etait pas si compliqué

Posté(e)

Salut,

c'est cool si tu as réussi à le changer. Mais du coup, pourrais tu répondre à toutes tes interessantes questions (clef speciale, blocage poulie) ?

merci d'avance

• Créer...