Bobotte42 Posté(e) le 9 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2012 Salut j'ai déjà exposé mon problème dans mon showroom,mais peut être qu'ici j'aurai plus de réponse. Pour résumé: dans un premier temps le poste marchait trés bien,jusqu'au moment où le CD ne voulait plus sortir et que je n'avais plus accés aux stations FM. J'ai donc demonté le poste où j'ai trouvé divers objets(piéces de monnaies et bouts de plastique!!!)....tout à remarché une journée....jusqu'à aujourd'hui Une chose me parait bizarre,aprés avoir débranché le poste plusieurs fois,en le rebranchant ça ne demandait pas de faire le code ( alors que sur l'autre Alfa ça le demande). Miraculeusement le CD est sorti, mais pour accéder aux stations >FM je suis obligé d'appuyer sur MENU plusieurs fois jusqu'à ce que ça affiche Mode régionale ,ensuite j'appui sur FM pour enfin avoir les stations!!!! Le poste est il en fin de vie ou un coup de valise pour faire un reset suffirait? Sinon je mets mon "vieux" Kenwood, il me suffit apparement d'acheter un adapteur de façade et un raccord Iso Si quelqu'un a un semblant de réponse,merci parce que la moutarde commence a me monter sérieusement
hamois Posté(e) le 11 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2012 Hello ! je t'ai répondu sur ton shwroom
Bobotte42 Posté(e) le 12 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2012 Salut....j'ai re répondu sur le showroom
Recommended Posts