Administrateur Phil36 Posté(e) le 29 Septembre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2012 A la demande de Jean Louis,je vous poste ses photos:
alfaj3t44 Posté(e) le 29 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2012 Alors là, RESPECT On sent bien que tu les aimes, la ptite pigeot un peu moins (elle est toute cracra)
Draxjoe Posté(e) le 29 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2012 (modifié) Elles sont belles, mais c'était il y a +5 ans. Elles sont toujours dans cet état ? Toutes sympa en tout cas ! Modifié le 29 Septembre 2012 par Draxjoe
blhermitte Posté(e) le 29 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2012 magnifiques, sauf que j'aime moins le premier spider à cause de l'arrière et son 'becquet'
Administrateur Phil36 Posté(e) le 29 Septembre 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2012 Désolé j'avais oublié celle la:/
Invité Kangourou24 Posté(e) le 29 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2012 Miam Miam sympa tout ça Même la peugeot
spi-ber Posté(e) le 2 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2012 Merci Oui, elles sont toutes dans le même état. Le GTV n'est pas passé mais pas grave Quant au CTI, il a été remplacé depuis par un blanc meije, que je voudrais bien vendre, entièrement d'origine J L
spi-ber Posté(e) le 2 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2012 magnifiques, sauf que j'aime moins le premier spider à cause de l'arrière et son 'becquet' Peut être mes les purs y viennent, ne trouvant + de tronca série 2. De plus, il a les compteurs de la série 2 et n'a pas d'appendices sur les bas de caisse. De nombreux alfistes reviennent à ces modèles; modèles qu'ils ont boudés pendant des années .... Et il marche aussi bien qu'un autre avec un meilleur son (solex) et n'z pas 90.000 et est plus confortable pour les plus longs rallyes. JL
Invité Dany01 Posté(e) le 3 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2012 Mais comment t'a fait pour les conduire toutes en même temps à la séance photos ????? :P sinon sympa les spiders mais c'est vrai le becquet bof !!!!
spi-ber Posté(e) le 3 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2012 En petite ville, tout le monde se connaît, ce qui permet aux voisins de surveiller pendant que je vais en chercher d'autres, et vice versa
Recommended Posts