Romu Posté(e) le 4 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2012 Bonjour, Que pensez vous de ces chaines pour une 159 montée en 17'' Chaine neige Polaire X simple X10 D"après la doc, elles sont: Chaine neige compatible avec véhicules déclarés non chainables Avez vous essayé. d'avance merci Romu
fredicot Posté(e) le 5 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2012 (modifié) Pas essayé, par contre la mienne etait aussi en 17" et j'avais des easygrip (chaine chausette michelin) impeccable en adherence mais j'ai fait que 300m avec en descente. mais montage facile, le mieux est d'etre 2 un qui tourne le volant et l'autre qui met la chausette pour vraiment mettre 2min a les enfiler et quasi 2" pour les retirer veridique, par contre vraiment pour usage occasionnel comme toutes les chausettes sinon elle doivent s'user vite sur le bitume. Et il faut bien respecter la vitesse, car l'absence de vibration te pousse a rouler plus vite et c'est la que la chausette risque de se barrer. J'en ai repris pour la BM et rebelotte sur 1km cette fois ci, adherence impec montage facile (par contre un cric est conseillé car tu peux pas tourner les roues ar.) sur la neige pas d'usure. Voila pour mon experience de chaine sur la 159 en 17", pour en revenir a tes chaines a mon avis pour m'avoir posé les memes questions, car en 17" il y a quand meme pas mal de places entre le pneu et le points le plus pres qui est une jambe de force, elle devrait passer. le mieux forcement est d'en monter une avant d'acheter (mais pas evident si tu les achetes sur le net), par contre j'aurais un peu les memes restriction que les easygrip vu la structure des X10 avec les pieces en plastique, qui reste plus fragile et moin resistante sur le bitume, surtout les languettes fines a l'interieur du pneu.... Sinon ca a l'air d'etre un bon produit qui doit se monter sur ta voiture Mais je pense que des chaines classiques avec des maillons de 9mm doivent passer pour moin cher. Modifié le 5 Octobre 2012 par fredicot
Aurefox Posté(e) le 13 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2013 Moi j'ai acheté des chaînes pour ma 159 sur ce site http://www.pro-chaines-neige.com payées 35 euros et 13 euros de ports. Reçues rapidement. Je voulais prendre des chaussettes et finalement j'ai trouvé ça mois cher !
fredicot Posté(e) le 14 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2013 Et les as tu essayé en condition reelle? Un petit retour d'experience serait interessant...
Aurefox Posté(e) le 15 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2013 Malheureusement je suis allé au ski aujourd'hui pour la première fois, et manque de bol la route était nickel donc pas possible. Mais elle sont prévues pour nos voiture avec des pneus normalement non chainables. La preuve en image lol
Recommended Posts