Akwa Posté(e) le 24 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2013 Salut King, La boîte+robot, achetée chez un casseur pro, était garantie 3 mois (garantie donc dépassée). Quand à la main d’œuvre de Select-Auto Rambouillet, je ne sais pas du tout dans quelle mesure il y a une garantie et dans quelle mesure elle s'applique. Toutefois, je ne souhaite pas les revoir, n'ayant été satisfait ni de leur accueil, ni de leur prestation (jemenfoutisme généralisé, voiture avec de nouvelles pannes à la sorties, mécano qui se permet de m'engueuler au téléphone et qu'il m'a fallu remettre à sa place, etc). Sinon, j'ai vérifié le niveau d'huile de BV, et le réservoir était vide... donc j'ai remis de l'huile pour boîte dedans, la voiture roule toujours, mais l'alarme ne s'est pas éteinte pour autant... A noter que si la voiture roule correctement, le samedi la boîte a un peu déconné, repassant toute seule au point mort, ou au contraire passant en 5ème. Ca ne l'a pas refait hier.
King Nothing Posté(e) le 25 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2013 (modifié) Donc c'est possible qu'ils aient fait un travail de sagouin. Quelque chose a du bouger a forcer de vibrer peut-être ou alors une mauvaise pioche du robot. Modifié le 25 Juin 2013 par King Nothing
Akwa Posté(e) le 25 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Juin 2013 Donc c'est possible qu'ils aient fait un travail de sagouin. Quelque chose a du bouger a forcer de vibrer peut-être ou alors une mauvaise pioche du robot. Je ne sais pas... Ce qui est sûr, c'est que le garage Alfa n'a fait aucun contrôle général de la voiture, ni vérification des niveaux, alors que le garage Peugeot le faisait systématiquement quand je leur amenais la 406 (pour changer les pneus par exemple). J'ai trouvé un autre concessionnaire Alfa, qui semble sympathique, et propose même une voiture à 10€ par jour tant que la mienne est immobilisée. Je vais voir ce qu'ils valent.
Recommended Posts