robyalfa91 Posté(e) le 9 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2012 Salut À tout les heureux possesseur d un 156 1.8 TS Je voudrais savoir la longueur de vos jauge d'huile , je crois que j'ai un jauge d'un 1.6 TS sa fausse tout . Je viens d en acheter mais malheureusement il et plus grand .... Si vous pouvais m'aider 😢 merci 😃
sims46 Posté(e) le 9 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2012 salut tu parles de la tige ou du voyant ? :)
robyalfa91 Posté(e) le 10 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2012 oui de la tige , le mien et trop petit apres 4l4 d'huile il et sur minimum . j'ai acheté un de la casse trop grand il depasse le trait max , je pense que j'ai du acheté du 2L
sims46 Posté(e) le 14 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2012 salut robyalfa, je me balade pas avec un mètre, mais à vue d'oeil c'est une 40aine de cm.
robyalfa91 Posté(e) le 14 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2012 salut robyalfa, je me balade pas avec un mètre, mais à vue d'oeil c'est une 40aine de cm. .... c'est sur . j'ai besoin de savoir pour decouper le grand que j'ai acheté et qui n'est pas fait pour mon moteur . c'est pour ca que je demander si une personne avais l'amabilité de verifié au CM pres de leur 1.8ts mes merci d'avoir pris la peine pour me repondre
cavalera Posté(e) le 14 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2012 Bizarre cette histoire tout de même, les 1.6/1.8/2.0 TS ont tous la même contenance d'huile et la base moteur est similaire, en théorie les jauges devraient être identiques.
robyalfa91 Posté(e) le 15 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2012 Bizarre cette histoire tout de même, les 1.6/1.8/2.0 TS ont tous la même contenance d'huile et la base moteur est similaire, en théorie les jauges devraient être identiques. salut , non car la cours (bas moteur? ) et pas le meme d'apres le book alfa 1.6 1.8 2.0 ts . de ce fait la tige et pas le même . la preuve , je le mes cote a cote y a au moins 5cm de diff ...
sims46 Posté(e) le 26 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2012 bonsoir si tu n'as tjrs pas trouvé la solution, je vais trouver le temps de mesurer dans qques jours. c'est tte la longueur que tu veux, ou la partie flexible seulement ?
robyalfa91 Posté(e) le 27 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2012 bonsoir si tu n'as tjrs pas trouvé la solution, je vais trouver le temps de mesurer dans qques jours. c'est tte la longueur que tu veux, ou la partie flexible seulement ? salut sims46 j'apprécie , en se moment j'ai plus le temps de m'occupé de ma voiture . enfaite oui j'ai besoin de toute la longeur . encore merci.
sims46 Posté(e) le 29 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2012 (modifié) salut donc ça fait précisement 61.5 cm Modifié le 29 Novembre 2012 par sims46
robyalfa91 Posté(e) le 29 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2012 merci je vais voir de suit je te tien au jus ....
Vieux motard Posté(e) le 2 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2012 Celle de ma 1.8TS est comme ça: Photos cliquables pour les avoir en plus grand.
robyalfa91 Posté(e) le 3 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2012 salut , ca me rend fou cette histoire je vais faire une photo de l'actuelle . vous verais la diff.
robyalfa91 Posté(e) le 3 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2012 je me suis mi dans une m**** je ponce a 1000 et je mes du p5 pour enlevé tout les rayures et sur ma voiture y a n'a trop , le probleme apres avoir mi du abel p5 on vois encore le poncage , je cheerche une solution pour avoir un meilleures rendu .
Vieux motard Posté(e) le 3 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2012 Entre un ponçage à grain de 1000 et un polissage au liquide abrasif, il faudrait utiliser un intermédiaire. Quand je me suis renseigné il y a quelques jours pour un kit de polissage sur internet, je suis tombé là-dessus: http://www.restom.net/polissage-peinture-401.htm
leju07 Posté(e) le 3 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2012 Poncer au 3000 à l'eau et ensuite tu peux polisher, puis cirer.
robyalfa91 Posté(e) le 4 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2012 Poncer au 3000 à l'eau et ensuite tu peux polisher, puis cirer. par dessus le 1000 tu dis ?, je vais voir se que je peux faire , il fait beau lol , je vais essayé des experiences . merci a vous .
robyalfa91 Posté(e) le 4 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2012 Entre un ponçage à grain de 1000 et un polissage au liquide abrasif, il faudrait utiliser un intermédiaire. Quand je me suis renseigné il y a quelques jours pour un kit de polissage sur internet, je suis tombé là-dessus: http://www.restom.ne...einture-401.htm c'est vraiment precis , et ca me rassure je vais voir se que je peux faire .
leju07 Posté(e) le 4 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2012 Oui pardessus le 1000 pour atténuer l'effet "rayé". Tu verras le 3000 ça fait penser à du papier calque, et n'oublie pas de bien mouiller (ce que je dis toujours à ma copine) c'est ce qu'on appelle un wetstanding. Ensuite il faut utiliser des produits abrasifs qui finiront le travail avec des grains de plus en plus fins jusqu'à obtenir un résultat satisfaisant. Puis protéger le vernis avec un sealant et une cire. Si tu compte faire la voiture complète t'as du boulot!
robyalfa91 Posté(e) le 4 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2012 j'ai acheté des produits promis je vous mettrais les photos . jai des rayures que je suis entrend de les refaires . je vous ferez avant et apres lol ... merci a tous de m'aider.
leju07 Posté(e) le 4 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2012 Vivement les photos! Mais faudra les poster dans la bonne section car le rapport avec la jauge d'huile est moyen moyen...
robyalfa91 Posté(e) le 4 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2012 Vivement les photos! Mais faudra les poster dans la bonne section car le rapport avec la jauge d'huile est moyen moyen... M D R !!!!!!!!!! je vais faire une nouvelle tkt lol..........
Recommended Posts