Téfou76 Posté(e) le 27 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2012 (modifié) Bonjour, suite à la reprise de mon alfa 147 au garage après changement emetteur recepteur d'embrayage + batterie, je reprend ma voiture et le lendemain le msge avarie systeme de controle moteur apparait + voyant abs vdc airbag et aiguilles compte tour vitesse et temperature qui s'affolent!! je ramène ma voiture au garage qu'ils regardent et vérifient leur montage et ils me disent que c'est le body computeur qui a laché. a par ca elle fonctionne nickel pas de baisse de régime, mais j'ai un gros doute sur leur réparation de la derniere fois.ca fait beaucoup de pièces qui lachent d'un coup!.après 500 euros de laché ils m'annoncent 650 cette fois-ci quelqu'un peut m'aider?????? Modifié le 27 Novembre 2012 par Téfou76
mimir77910 Posté(e) le 27 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2012 (modifié) salut a toi et bienvenue mais tu devrait te presenter avant de parler de ton probleme alfistement ps et tu doit poster ton probleme dans le bon topic c est a dire mecanique Modifié le 27 Novembre 2012 par mimir77910
Invité Posté(e) le 27 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2012 bon ben avec celui d'hier ça donne bien . bienvenue a toi , s'il te plait lis la charte avant de poster pour la premiere fois. dans le forum il y a plusieur rubrique, tu es dans la rubrique "présentation" donc présente toi ( age , véhicule , lieux d'habitation) bref le B.A BA. ensuite et seulemnt ensuite va dans la rubrique 147 ou mécanique, merci alfistement
Administrateur Phil36 Posté(e) le 28 Novembre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2012 Sujet ferme en attente de presentation,merci
Recommended Posts