Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour, suite à la reprise de mon alfa 147 au garage après changement emetteur recepteur d'embrayage + batterie, je reprend ma voiture et le lendemain le msge avarie systeme de controle moteur apparait + voyant abs vdc airbag et aiguilles compte tour vitesse et temperature qui s'affolent!!

je ramène ma voiture au garage qu'ils regardent et vérifient leur montage et ils me disent que c'est le body computeur qui a laché.

a par ca elle fonctionne nickel pas de baisse de régime, mais j'ai un gros doute sur leur réparation de la derniere fois.ca fait beaucoup de pièces qui lachent d'un coup!.après 500 euros de laché ils m'annoncent 650 cette fois-ci

quelqu'un peut m'aider??????

Modifié par Téfou76
Posté(e) (modifié)

salut a toi et bienvenue mais tu devrait te presenter avant de parler de ton probleme alfistement ps et tu doit poster ton probleme dans le bon topic c est a dire mecanique

Modifié par mimir77910
Posté(e)

bon ben avec celui d'hier ça donne bien .

bienvenue a toi , s'il te plait lis la charte avant de poster pour la premiere fois.

dans le forum il y a plusieur rubrique, tu es dans la rubrique "présentation" donc présente toi ( age , véhicule , lieux d'habitation) bref le B.A BA. ensuite et seulemnt ensuite va dans la rubrique 147 ou mécanique,

merci alfistement

• Administrateur
Posté(e)

Sujet ferme en attente de presentation,merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...