grande punto emotion Posté(e) le 4 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2012 bonsoir à tous , depuis quelque temps j'ai mon retroviseur coté droit ( passager ) lorsque je le ferme via le bouton , mon retroviseur se ferme à moitier , je dois mettre une petite pression avec ma main à fin que celui-ci se ferme correctement , Avez vous une idée du problème ? j'ai penssais au moteur electrique du retroviseur ? alfa Romeo 159 , version selective , merci à vous
FONDRIEST Posté(e) le 5 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2012 Bonsoir, j'ai exactement le même problème et les symptomes sont présents lorsque les températures tombent en dessous de 10°,donc tranquille l'été. Sinon,un jour,un carrossier avait dit qu'il fallait mettre un peu de silicone mais je n'avais pas eu d'infos plus explicatives... Voyons pour les réponses. FONDRIEST
ALFADOUME74 Posté(e) le 16 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2012 Bonsoir, j'ai démonter mon retroviseur coté passager, je confirme si il gêle, le moteur grille. donc j'ai tous demonter et dans le mécanisme de pivotant la graisse est dur. Cela m'a grillé le moteur. j'ai plus qu'a en trouver un d'occasion
Antinomique-159 Posté(e) le 16 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2012 (modifié) Bonsoir. Tu projette du dégivrant sur toutes les parties électrique, ensuite tu vaporise du fluide lubrifiant au téflon. Tu vaporise aussi sur les rotules d’articulation du mécanisme d’essuie-glace, serrure de porte etc. Tu es tranquille pendant l’hiver. http://www.cote-auto-pieces.com/retroviseur-electrique-gauche-alfa-Romeo-159-0160817.html Modifié le 16 Décembre 2012 par Antinomique-159
ALFADOUME74 Posté(e) le 26 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2012 Merci antinomique le teflon je connais. Ca lubrifie bien comme la vaseline ! Sauf que c'est trop tard car j'ai acheté la voiture et le moteur était déjà grillé !!! je l'ai cde sur ebay à 56 euros Frais de port inclus Je dois le recevoir demain.
Recommended Posts