Biscione33 Posté(e) le 7 Février 2006 Signaler Posté(e) le 7 Février 2006 pour tes photos ! Pour la 2000, si j'ai bien compris, c'est "avant" et "après" sur les 2 photos. La rouille était localisée au niveau du passage de roue et de la portière ? Elle est bien belle - même si moi aussi la 1750 est ma Giulia préférée , avec sa calandre à barette unique et son tableau de bord spécifique, qui a clairement inspiré de' Silva pour celui de la 156. Quant au Duetto, il est simplement ! La peinture a été refaite pour les 3 ? Elle est superbe, notamment celle de la 1300, un peu plus foncée. Citer
speederik Posté(e) le 8 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2006 Oui le spider represente 4 ans de travail avec beaucoup de soudures ,le rouge est un rosso 514 (couleure d'origine ) pour le bertone 1300 c'est un rouge 530 ,le 2000 je l'ai acheté suite à l'accident de mon epouse avec sa petite bomba G40(achetée à un pote miltaire qui partait à l'etranger,850 euro ) ,elle a eté victime d'un jeune permis ,la G40 remboursée 3500 euros(Ya rien là ?) j'achete le 2000 ,2000 euros(ca rime) chez Giglio à Toulon(mon adresse de replie,c'est un gar de porto vechio qui l 'y avait laissé depuis 2 années ..),et j'investi le reste pour une petite remise au gout du jour , sellerie ,habillage tableau ,jantes aciers (les autre en alu ) ,silent bloc de train (en urethane,powerflex) ,koni jaune,durit aaviat ,allumage elect , tube sport( juste pour le son question de dire que la voiture qui rentre dans le village n'est pas une 4cv )elargisseurs de voies Ar(13) ,Av(10) ,taille des gicleurs revue et corrigée (j'ai la chance d'avoir des webber)...altenateur alfe 75 (plus puissant ) et les phares blancs...........voilà celle ci roule trés souvant, et je m'eclate avec............je refais des trucs au hasard de mon humeur une porte par ci ;un plancher par là,....................... Citer
speederik Posté(e) le 8 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2006 (modifié) Allez une photo de cette fameuse porte(il faut savoir qu'une porte d'occase s'achete entre 150et 250 euros;alors il faut reflechir et ne pas se faire arnaquer,car pour certain sous pretexte que la voiture est ancienne tout est prermis... ) Modifié le 9 Février 2006 par Biscione33 Citer
Invité Giulia Posté(e) le 8 Février 2006 Signaler Posté(e) le 8 Février 2006 C'est bon de se faire un bon petit garage comme ça , je t'envie! Citer
alfa_et_romeo Posté(e) le 8 Février 2006 Signaler Posté(e) le 8 Février 2006 Y'a de bien jolies photos ici , j'aime de plus en plus les anciennes. Citer
speederik Posté(e) le 8 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2006 Y'a de bien jolies photos ici , j'aime de plus en plus les anciennes. il faut se lancer la meca et l'entretient est bien plus facile sur des vehicules de cette epoque Citer
alfa_et_romeo Posté(e) le 8 Février 2006 Signaler Posté(e) le 8 Février 2006 Ouai peut être, mais moi en mécannique, c'est pas là où je me démarque... Citer
Biscione33 Posté(e) le 9 Février 2006 Signaler Posté(e) le 9 Février 2006 Tu fais tes achats dans le 69, speederik ? Oui, j'ai lu un article sur les frères Giglio dans "Rétroviseur" de Décembre. Citer
speederik Posté(e) le 9 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Février 2006 Tu fais tes achats dans le 69, speederik ? Oui, j'ai lu un article sur les frères Giglio dans "Rétroviseur" de Décembre. J'ai trouvai mon Duetto à Tassin la demie- lune il y dormait ,depui 1894,et a vecu une jolie sortie de grange ,le 1300 Gt (tout une histoire ,St cloud et pleins de tracasseries administratives ),et le 2000 chez Paul Giglio que je connais personnellement.,et là j'ai un coup de fusil pour un 1750 qu'il va falloir concretiser rapidement.................. <_< <_< J'ai trouvai mon Duetto à Tassin la demie- lune il y dormait ,depui 1894,et a vecu une jolie sortie de grange ,le 1300 Gt (tout une histoire ,St cloud et pleins de tracasseries administratives ),et le 2000 chez Paul Giglio que je connais personnellement.,et là j'ai un coup de fusil pour un 1750 qu'il va falloir concretiser rapidement.................. <_< <_< oups oups depuis , 1984 Citer
LEPO Posté(e) le 12 Février 2006 Signaler Posté(e) le 12 Février 2006 bonjour a toi et bienvenue sur ce forum, j'y suis depuis peu et l'ambiance est très sympa tu c'est que tu fais beaucoup de jaloux, moi l'premier...vraiment : BRAVO, c'est la classe merci beaucoup pour les photos ça fait rêver, et pour moi le duetto c'est tout simplement une merveille. tchô "mon idole" Citer
speederik Posté(e) le 12 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Février 2006 [qu ote name='LEPO' date='12.02.2006 à 17:10' post='60280] bonjour a toi et bienvenue sur ce forum, j'y suis depuis peu et l'ambiance est très sympa tu c'est que tu fais beaucoup de jaloux, moi l'premier...vraiment : BRAVO, c'est la classe merci beaucoup pour les photos ça fait rêver, et pour moi le duetto c'est tout simplement une merveille. tchô "mon idole" Citer
LEPO Posté(e) le 12 Février 2006 Signaler Posté(e) le 12 Février 2006 ah ouai sérieusement!!! ce seras avec un grand plaisir que je passerais, je connais bien lyon, du moins lyon et cublize si tu connais? :P car ma fiancée est lyonaise. du coup ont descend souvent voir ça famille.. j'adore cette région, je trouve que l'on si sent bien. alors je peux te dire que ton invitation n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd! du coup, je te previens la prochaine fois que je descends et si tu es dispo, mon rêve tu réaliseras. ( duetto je t'aime ) merci beaucoup, ( il est encore temps pour toi de décliner ton invit si ce n'étais qu'une formule de politesse :P, je comprendrais. ) sinon, tu es vraiment "mon idole" Citer
speederik Posté(e) le 13 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Février 2006 ah ouai sérieusement!!! ce seras avec un grand plaisir que je passerais, je connais bien lyon, du moins lyon et cublize si tu connais? :P car ma fiancée est lyonaise. du coup ont descend souvent voir ça famille.. j'adore cette région, je trouve que l'on si sent bien. alors je peux te dire que ton invitation n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd! du coup, je te previens la prochaine fois que je descends et si tu es dispo, mon rêve tu réaliseras. ( duetto je t'aime ) merci beaucoup, ( il est encore temps pour toi de décliner ton invit si ce n'étais qu'une formule de politesse :P, je comprendrais. ) sinon, tu es vraiment "mon idole" NON,NON l'idole des jeunes c'est Johnny,mon phone en MP Citer
Cagouille Posté(e) le 17 Février 2006 Signaler Posté(e) le 17 Février 2006 Félicitations pour avoir réuni toutes ces belles anciennes Alfa dans ton garage ...hum ça fait envie ! Citer
Recommended Posts