Nofioul Posté(e) le 2 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2013 Quitte à vexer mon ami "Commandatore", Paris est le trou du cul du monde où s’amoncelle toute la médiocrité, comme autant de mouches autour d'une m****... (je sais qu'il comprendra mes propos et ne sentira pas concerné ). Une VW, ça se vend pas trop mal en général.... Enfin quand elle ne vient pas de RP..... En espérant arroser une prochaine affaire dans le bar avec du vrai whisky (humour inside)....
mimir77910 Posté(e) le 2 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2013 (modifié) Elle est superbe. Alfadelta a la même en 135 TB MA comme la mienne. Laisse-toi tenter.... :P Ca va faire du bien d'avoir des "mitoman", sur ce forum, je commence à en avoir plein le derche d'entendre parler de 159 diesel qui avancent à 30 à l'heure en fumant noir, blanc, rose ou violet. Par contre je ne serais pas tranquille avec ça sur Paris. En France, dès qu'un patelin dépasse 1 000 habitants, c'est le début du vandalisme et des conneries de la "sous-société". au moins je sait a qui ne pas parler de ma titine meme si je change de moteur pour un essence ? bon Modifié le 2 Janvier 2013 par mimir77910
Nofioul Posté(e) le 3 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2013 Ceux qui me connaissent savent très bien qu'il y a "l'effet Nofioul" et que c'est toujours très théâtral.
mimir77910 Posté(e) le 3 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2013 Ceux qui me connaissent savent très bien qu'il y a "l'effet Nofioul" et que c'est toujours très théâtral. Salut bien sur je sait que c est pas dit mechament pas de soucis , en plus ca me fait rire ce cote théatral alfistement
Nofioul Posté(e) le 3 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2013 Il y a pas mal de gens du forum qui m'ont déjà rencontré "en vrai", ils savent à quoi s'en tenir. Et puis si tout le monde avait les mêmes opinions, on causerait de quoi ? Et sinon, cette Mito bleu Tornado Dya69 ?
dams69 Posté(e) le 3 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2013 (modifié) Il y a pas mal de gens du forum qui m'ont déjà rencontré "en vrai", ils savent à quoi s'en tenir. Et puis si tout le monde avait les mêmes opinions, on causerait de quoi ? Et sinon, cette Mito bleu Tornado Dya69 ? Ben tant que la mienne n'est pas vendue...J'ai impérativement besoin des sous de la Passat pour acheter la MiTo. L'annonce a été rédigée, les photos, je voulais les prendre aujourd'hui mais avec la pluit et maintenant il fait nuit, je le ferais demain. Et j'ai fait les démarches pour liquider le crédit à la banque, (merci la petite famille qui m'a avancé les sous sous ) pendant mes vacances pour qu'elle n'apparaisse pas gager. Tous est prêt, reste plus qu'à trouver le client. Le problème est qu'elle est récente et la nouvelle n'est pas trop aimé, les gens préfère l'ancienne, plus jolie et moins chère. Je verrais bien. Modifié le 3 Janvier 2013 par dya69
alfa-delta Posté(e) le 3 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2013 Belle couleur en effet cette Mito Je ne suis pas entièrement d'accord avec Nofioul. J'estime que les AR diesel ont leur importance: c'est la première étape pour convertir les teutonophiles. On ne peut pas demander au beauf moyen de passer directement du 1.9 TDI VW à un V6 italien. On lui fait d'abord essayer une AR avec le JTD pour qu'il apprécie et tombe amoureux du châssis. Et après, quand ils se dira "toutes les mêmes: elles prétendent toutes avoir la migraine des problèmes de FAP pour nous refuser les plaisirs auquel nous avons droit", on peut lui proposer d'essayer un vrai moteur.
dams69 Posté(e) le 3 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2013 Personne roule au diésel par plaisir.Le Malus CO2, les taxes sur les carburants, les incitations des pouvoirs publics ont fait qu'on est tous passé petit à petit au diésel. Moi, c'était dans le début des années 2000 que je suis passé au diésel. Avec une Golf 4 TDI. Mais avant, je n'avais eu que des essences. Personne ne roule au gasoil pour se faire plaisir. Mais entre " BONUS ECOLO DE 700 EUROS + PRIME A LA CASSE " et " MALUS ECOLO DE XXXXX EUROS ", on choisira tous la même chose. Perso, une voiture malussé, moi je dis nonsk, je ne veux pas payer, c'est clair !!
Nofioul Posté(e) le 3 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2013 Ils ont fait en sorte que tous les moutons roulent au diesel pour mieux les enc**** par la suite.
dams69 Posté(e) le 3 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2013 (modifié) Ils ont fait en sorte que tous les moutons roulent au diesel pour mieux les enc**** par la suite. +1 HS ON : C'est une impression où il y a peu de possesseurs de MiTo sur ce forum? Et même globalement sur tous les forums Alfa.? Même si elle est peut diffusée chez nous, la 159 n'a pas été une réussite et c'est une des voitures les plus populaires des forums autos et pas en bien... Preuve d'une fiabilité meilleure? HS OFF Modifié le 3 Janvier 2013 par dya69
Invité Roki Posté(e) le 3 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2013 (modifié) Ils ont fait en sorte que tous les moutons roulent au diesel pour mieux les enc**** par la suite. Faut bien que la roue tourne Modifié le 3 Janvier 2013 par Roki
Invité Roki Posté(e) le 3 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2013 +1 HS ON : Même si elle est peut diffusée chez nous, la 159 n'a pas été une réussite et c'est une des voitures les plus populaires des forums autos et pas en bien... HS OFF Je ne vais pas acheter une voiture pour femme (ou pour gay) sous prétexte que j'ai changé une EGR sur 200.000 kms Arrêtez de vous masturber avec ces pseudoproblèmes à cause de trois c....qui achêtent des gros diesels pour faire 3 kms par jour en ville....
Nofioul Posté(e) le 3 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2013 Il y a plusieurs forums Mito dont celui de l'ami Moon: http://mito.forumactif.com/ Ici, la volonté des admins était au départ un forum sur ALFA Romeo en général. Le souci, c'est qu'aujourd'hui, 80% des alfistes roulent en 159, ce qui peut paraître éclipser un peu les autres modèles, notamment les modèles anciens ou de collection (ne prenez pas mal mes propos, bandes de couillons de la Lune, je ne dénigre pas la 159, j'essaie d'expliquer à un nouveau). Dans l'optique de beaucoup, la Mito passe pour une voiture de gonzesse, peu performante et mal finie (ce qui n'est pas faux pour la finition qui semble avoir été faite 1/4 d'heure avant la sonnerie dans une usine menée par la CGT). Encore une fois, les clichés ont la vie dure et perso, je préfère une petite voiture qui avance qu'une enclume qui grimpe les côtes à la vitesse d'un employé des cartes grises qui accumule une mauvaise grippe et une dépression nerveuse depuis 6 mois. Dommage qu'on habite pas plus près, je t'aurais fait essayé une Mito. C'est pas une Porsche ou une GTA, loin s'en faut, mais c'est suffisant pour se faire plaisir à un coût modique. De toute façon, comme il n'y a plus rien qui sort de chez Alfa et que les "possibles" nouveaux modèles seront réservés à une clientèle confidentielle aux USA, ça ne laisse guère le choix entre une Mito ou une Juliette.
alfa-delta Posté(e) le 4 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2013 Depuis quand le débat essence vs diesel est-il devenu un débat Mito vs 159? Je pense que personne n'a jamais critiqué les propriétaires de 159 essence, dont manuavig qui vient de s'offrir une belle 159 TBI… Certains ici se seraient-ils senti blessés dans leur virilité pour traiter les autres de femmes et de gays?
Invité Roki Posté(e) le 4 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2013 Depuis quand le débat essence vs diesel est-il devenu un débat Mito vs 159? Bonne question, quel que soit le sujet, nichons, sustentation électromagnétique, fois gras, reproduction des ouistiti, il y a toujours quelqu'un qui trouve le moyen de parler de la 159, en mal of course.......mais un peu déconnecté de la réalité
christophe69 Posté(e) le 2 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2014 http://www.alfaromeo-online.com/forum/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/icon_mdr.gif Bonne question, quel que soit le sujet, nichons, sustentation électromagnétique, fois gras, reproduction des ouistiti, il y a toujours quelqu'un qui trouve le moyen de parler de la 159, en mal of course.......mais un peu déconnecté de la réalité http://www.alfaromeo-online.com/forum/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/closedeyes.gif On peut poster en tant qu'invité sur ce forum?
Richie35 Posté(e) le 2 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2014 Non, la notion invité s'inscrit quand un membre décide de nous quitter ou qu'il est banni.
CZ85 Posté(e) le 3 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2014 Moi j'ai une 159 diesel et une Mito essence..............Je me mets où ?..................... 50-50, je possède 2 Alfa mais j'en ai eu 6 et trois essence et trois Diesel...........Passion peut rimer avec raison....... Les ventes d'Alfa essence sont tellement faible (déjà qu'Alfa vend peu de voitures), que sans les Diesel, il y a déjà bien longtemps que la marque aurait disparue........ On est loin du catalogue de 2008 qui proposait Mito, 159, 147, GT, Brera Spider et 8C....... Vivement les futures italiennes et espérons qu'elles se vendent aux USA pour la pérennité de la marque.............Bruno
dams69 Posté(e) le 9 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2014 MA-GNI-FI-QUE deterrage de topic Sinon, plus sérieusement CZ85, que donne la nouvelle Mi.To de ta femme? Tu en es content?
CZ85 Posté(e) le 9 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2014 J'en suis plutôt satisfait, mis à part les vitesses qui ont du mal a s'accrocher......................... Le soucis est plutôt à froid, lundi madame ira voir au garage RENAULT où elle travaille si c'est juste le câble d'embrayage qu'il faut resserrer. Sinon, en conso pour l'instant c'est 9,1 litres au 100 en moyenne. J'aime beaucoup le moteur dans les tours qui me rappelle ma sprint veloce, mais ça je crois que je l'ai déjà dit..........
Recommended Posts