Vince68 Posté(e) le 14 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2012 Bonjour tatousse, Je possède une alfa 156 SW et je viens de changer le boitier électronique régulateur de vitesse de mon chauffage. ( La pièce qui se situe derrière le ventilo, aux pieds passager ). De ce boitier partent un fil noir et un fil orange. Je crains fort d'avoir tiré un peu trop fort sur l'orange et de l'avoir déconnecté, et donc plus rien ne fonctionne. Y aurait-il une bonne âme pour me dire ou va ce fil orange? Ou d'ou vient-il? Merci d'avance Vince
cavalera Posté(e) le 14 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2012 Si c'est celui que je pense il part dans un groupe de câble accessible qui remonte sur le côté gauche en direction de la console de commande de climatisation. Suis ce groupe (scotché ensemble et regarde ou se trouve la coupure) et regarde s'il y a une prise intermédiaire ou non.
Vince68 Posté(e) le 15 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2012 Merci pour la réponse. Il y a en fait un groupe de câbles qui remonte effectivement vers la console. Sur la droite du régulateur il y a deux fils, un gros rose et un gros orange. Ces deux fils partent également vers la gauche, mais ou... Big mystère! Et c'est justement l'orange de droite qui fait défaut...
Vince68 Posté(e) le 15 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2012 (modifié) VOila, c'est celui-la ) Modifié le 15 Décembre 2012 par Vince68
cavalera Posté(e) le 15 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2012 Visiblement il part dans la torche, il faut donc la suivre. Peut-être que ton faux contact est dans la prise bleu tout simplement ou alors tu as peut-être cramé un fusible. Commence par contrôler ceux-ci
Vince68 Posté(e) le 15 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2012 Idiot je suis, le fil orange va directement au... Ventilo!!! C'est le rose qui part derrière la console ) Sujet réglé, merci grandement pour votre aide!
Recommended Posts