Massimo Posté(e) le 2 Février 2006 Signaler Posté(e) le 2 Février 2006 Hello, Quelqu'un pourrait me dire ou m'expliquer pourquoi après 2-3 jours sans utilisation de mon Alfa GTV TS, je n'ai plus de batterie? J'ai essayé de débranché mon installation radio mais le problème persiste... <_< Ma batterie est neuve donc sa ne provient pas de là.... Merci d'avance de votre réponse
GTV V6 steph Posté(e) le 2 Février 2006 Signaler Posté(e) le 2 Février 2006 (modifié) Tu as surement un probleme de masse et c'est super chiant à trouver. J'ai eu le probleme sur une visa GT, le garage trouvais pas, un petit garage a trouver mais en laissant la voiture 15 jours! il faudrait trouver la mise a la masse principale pour verifier que le contact ne se fait bien. Sinon, tu as une alarme? ( si oui essaye de la debrancher pour voir si elle ne deconne pas) tu as fait des montages electriques speciaux? Ton alternateur n'est pas en court circuit? Modifié le 2 Février 2006 par GTV V6 steph
Massimo Posté(e) le 2 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2006 Hello Steph, Tout d'abord merci de ta réponse si rapide -Pas d'alarme -Montages électriques spéciaux : oui, une installation radio avec 2 amplis montés dans le coffre et un chargeur de CD. Mais j'ai essayé de débrancher l'alimentation principale des 2 amplis et ça ne change rien. Pour le chargeur de CD la masse est prise sur la carroserie et l'alimentation vient de l'autoradio ( l'autoradio à une alimentation séparée des 2 amplis) -Ton alternateur n'est pas en court circuit : Comment le savoir? mais je ne pense pas car j'ai jamais rien touché à ce niveau.
Invité david v6 Posté(e) le 3 Février 2006 Signaler Posté(e) le 3 Février 2006 salut massimo,controle dabord ton circuit de charge -+13voltes au ralenti....si ton circuit de charge est ok controle ta consommation de courant...........
Recommended Posts