Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Hello,

Quelqu'un pourrait me dire ou m'expliquer pourquoi après 2-3 jours sans utilisation de mon Alfa GTV TS, je n'ai plus de batterie? :cry1:

J'ai essayé de débranché mon installation radio mais le problème persiste... <_<

Ma batterie est neuve donc sa ne provient pas de là....

Merci d'avance de votre réponse

Posté(e) (modifié)

Tu as surement un probleme de masse et c'est super chiant à trouver.

J'ai eu le probleme sur une visa GT, le garage trouvais pas, un petit garage a trouver mais en laissant la voiture 15 jours!

il faudrait trouver la mise a la masse principale pour verifier que le contact ne se fait bien.

Sinon, tu as une alarme? ( si oui essaye de la debrancher pour voir si elle ne deconne pas)

tu as fait des montages electriques speciaux?

Ton alternateur n'est pas en court circuit?

Modifié par GTV V6 steph
Posté(e)

Hello Steph,

Tout d'abord merci de ta réponse si rapide :smile:

-Pas d'alarme

-Montages électriques spéciaux : oui, une installation radio avec 2 amplis montés dans le coffre et un chargeur de CD. Mais j'ai essayé de débrancher l'alimentation principale des 2 amplis et ça ne change rien. Pour le chargeur de CD la masse est prise sur la carroserie et l'alimentation vient de l'autoradio ( l'autoradio à une alimentation séparée des 2 amplis)

-Ton alternateur n'est pas en court circuit : Comment le savoir? mais je ne pense pas car j'ai jamais rien touché à ce niveau.

:thx:

Invité david v6
Posté(e)

salut massimo,controle dabord ton circuit de charge -+13voltes au ralenti....si ton circuit de charge est ok controle ta consommation de courant........... ;)

• Créer...