hendrick.mi Posté(e) le 7 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2013 pas béte , merci leju je vais y jeter un coup d'oeuil
leju07 Posté(e) le 7 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2013 J'ai eu ce souci sur le GT, résolu tout à l'heure, alors je te dis ça à chaud
hendrick.mi Posté(e) le 7 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2013 alor enfaite a coté du filtre j'ai bien un boitier noirr mais il n'y a que des files de branché et pas de durites. par contre juste en face en contrebas il y a une gamelle qui ressemble au filtre a gazoil, c'est noir et il y a 2 durites je crois et effectivement il t en a une grasse et qu'en j'ai le moteur allumé elle fume légerement au niveau du coude , sa peut venir de sa ? que represente cette duritte ?
hendrick.mi Posté(e) le 7 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2013 et dans ce cas la tu fait comment si sa vient de sa ??
leju07 Posté(e) le 7 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2013 La gamelle noire dont tu parles c'est pour récupérer et recycler les vapeurs d'huile. La fumée qu tu vois doit très certainement revenir du reniflard. Le boitier dont je te parle est rectangulaire et au dessus de celui que tu dis, il est aussi noir, avec 2 durit diamètre 3/4mm branchées l'une au dessus de l'autre.
hendrick.mi Posté(e) le 8 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2013 salut leju , j'ai donc jeter un coup d'oeuil et je ne trouve pas ce boitié ,en dessus de la gamelle il y a la vanne egr et enface le boitier rectangulaire avec des fils et non des durit , a tu des photo stp ??
leju07 Posté(e) le 8 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2013 Je vais prendre une photo, je reviens.
leju07 Posté(e) le 8 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2013 Ça dépend des jours Et vu de plus près, tu vois très bien les durit. C'est peut-être pas tout à fait pareil sur la 159, mais à peu de choses près c'est ça.
hendrick.mi Posté(e) le 8 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2013 ok merci g enfin trouvé, par contre comment savoir s'il y a une fuite ?
leju07 Posté(e) le 8 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2013 Tu les débranche du boitier une par une (attention à ne pas les inverser) et tu regarde si les coudes sont fendus...ou pas. Sinon profite pour suivre les tuyaux, et contrôle qu'ils soient en bon état à chaque raccord.
kbass Posté(e) le 8 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2013 (modifié) et encore t'as pas vu sur 175! t'y passe pas un doigt...je te dis pas la misère à tcheck tout ce foutoir... (par dessous surtout avec cette coupelle de m***) Modifié le 8 Janvier 2013 par kbass
hendrick.mi Posté(e) le 8 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2013 ok donc pour les durites pas de souci particullier, je ne sais plus quoi faire;leju esque sa te tenterai d'essayer ma voiture pour me donné ton avi ? car peut -etre que c'est moi qui me fait une ideé mais j'en doute ! en plus j'ai bloqué ma vanne egr avec 2 plaques donc sa ne peut plus etre sa , mes injecteurs sont bon car il on ete controler par alfa .
leju07 Posté(e) le 8 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2013 Je voudrais bien, avec plaisir, mais j'suis pas à Lyon, j'suis en Ardèche. Je serai à Lyon le 19. Sinon tu peux aller voir MG Auto à Villeurbanne, c'est LE spécialiste Alfa de la région, attention j'ai pas dit concessionnaire mais bien spécialiste et il trouvera facilement d’où vient ton souci. Tu trouvera ses coordonnées facilement sur le botin, il se trouve AV Roger Salengro. Vas-y de ma part.
Invité Roki Posté(e) le 8 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2013 Avant d'y aller je ferais un petit test avec la vanne GV branchée directement sur la pompe à vide.
hendrick.mi Posté(e) le 9 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2013 c'est a dire rocky ? tu a des photo ou des expliquation stp
Invité Roki Posté(e) le 9 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2013 (modifié) . Tu enlèves la petite durite sur la pompe à vide (fléches rouges) Tu branche à la place la durite (fléches vertes) de la vanne qui contrôle la GV (en bleu). Avec un petit collier pour essayer, la durite n'est pas du même diamètre à l'extrémité. Sur la photo la modif est faite..... Modifié le 9 Janvier 2013 par Roki
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