Geepy Posté(e) le 4 Février 2006 Signaler Posté(e) le 4 Février 2006 J'ai une SW de 2003 (intérieur restylé) avec les jupes latérales, les fonds de compteur blanc. Je voulais savoir si j'avais le vrai pack sport (jupes + nivomat sur SW si je ne me trompe pas) ou juste un kit carrosserie ? Comment savoir si on a le nivomat ? Quand j'ouvre la porte après avoir déverrouillé la voiture, j'entends un bruit de type électrique mais je ne sais pas si ça peut provenir de ça ou de la boîte Selespeed ... Merci.
Benett Posté(e) le 4 Février 2006 Signaler Posté(e) le 4 Février 2006 Le pack Sport se compose de : Couvre-longerons teinte carrosserie - Suspension surbaissée - Correcteur d’assiette Nivomat Le nivomat est de série sur la Ti et avec le pack Sport (dispo sur Distinctive et Selective). Il est en option sur (dispo sur Distinctive et Selective). Pour ce qui est des couvres-longeron ... je ne crois pas qu'il soit en option. Ils ne sont dispo qu'avec le pack sport et le pack Ti.
PAT37 Posté(e) le 4 Février 2006 Signaler Posté(e) le 4 Février 2006 pour ton bruit c la pompe electrique du systeme selespeed qui se met en route des que tu ouvres la porte!donc pas de soucis :P
Geepy Posté(e) le 4 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2006 OK, donc je dois avoir le nivomat (il me semblait que ça remplaçait la suspension rabaissée sur les SW). Pour le bruit, ça ne m'inquiétait pas, je me demandais juste d'où ça venait Je n'ai pas trop de bruit en fait dans ma 156, je m'attendais à pire ! Juste un craquement dans la planche de bord lorsque la caisse travaille en torsion et quand il fait froid (ça disparaît quand l'habitacle se réchauffe, disons au-dessus de 15°C).
Recommended Posts