Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

je pensais a ca aussi, je verrais avec l'ecuscan si je peux voir les temps et pression d injection avec et sans le boitier voir ce que ca donne si je le laisse ou pas :)

Posté(e)

J'avais greffer un boitier sur mon ancienne 156, justement, la même motorisation que toi, elle avait 175 000 km quand je lui ai posé, je l'ai retiré à 240 000 pour la vente ... Jamais aucun soucis, et j'étais allé dans un lycée technique pour la passer au banc... verdict 132 cv sans... 176 cv avec et un couple de camion !!! Je posais un copain avec une golf 3 VR6 et un autre avec son Impreza ne me lachait que dans les virages...

Lorsque j'ai acheté ma 159 2.4 210 TI, j'avais encore la 156... on a fait le test avec ma femme sur route ... elle m'a simplement déposé dès que la route a était libre ( elle conduisait la 156 !!!)

Posté(e)

... mais les vitesses ne passent pas ...!!! :laugh: :laugh:

Posté(e)

si si ca a l'air, bon j'ai pas remonté les cardans donc je sais pas si les roues tournent mais le bloc tourne c'est deja ca :laugh:

Posté(e)

Par contre, on a les mêmes gouts pour la bière !!!

Posté(e)

si si ca a l'air, bon j'ai pas remonté les cardans donc je sais pas si les roues tournent mais le bloc tourne c'est deja ca :laugh:

Super oui c'est déja ça ... à quand la suite ???

t'a une idée quand la faire rouler ?

Posté(e)

ben la j'y reviens jusqu’à ce soir, je pourrais pas y bosser ce week-end, mais j’espère la faire rouler dans la semaine prochaine :)

Posté(e) (modifié)

bon boulot!

en revanche je ne sais pas comment est foutu le JTD mais sur pas mal de bagnole le differentiel tourne en meme temps que le moteur (enfin je me comprend) et donc faire tourner le moteur sans cardans peut niquer les plenetaires ou autre donc attention

si cava passe par là, il va peut etre dire que je raconte n'importe quoi :P

Modifié par slibby
Posté(e)

c'est en effet pas conseillé, mais dans mon cas les arbres sont en place dans le differentiel, les cardans sont boulonnés sur des arbres intermédiaires :) de toutefacon ils sont remontés :) reste a reajuster le pare choc purger ce qu'il y a a purger et c'est parti :)

Posté(e)

ca sera pour la semaine prochaine les photos :) je prends mon week-end :dance2pp:

Posté(e) (modifié)

bon je me suis remis sur la voiture un peu ce matin, objectif de la matinée purger ce satané embrayage :) bilan... tout seul c'est pas faisable sans purgeur automatique. impossible d'avoir une pedale convenable :mellow:

Modifié par asca
Posté(e)

Il y a un systéme que tu peut faire avec une chambre a air de vélo ....

Leju nous en avait fait un post ...

Posté(e)

oui c'est vrai, sinon j'ai une autre astuce avec une valve auto et un bouchon, mais il me faudrait un bouchon qui monte sur le bocal. enfin bon pour l instant depart pour le boulot, je verrais ca demain matin :)

Posté(e)

oui que tu branche sur un pneu de bagnole, ca fonctionne bien, je l'avais fait avec une bouteille de vin :laugh:

Posté(e) (modifié)

un bouchon de recup (106) une valve, un trou et hop

reste a mettre en place sur le bocal après l'avoir rempli, un petit coup de pression et voila une purge facile tout seul

Modifié par asca
Posté(e)

Bon le Week-end est de retour :) on va pouvoir s'y remettre et terminer :)

Posté(e)

Oui c'est un bonheur de travailler pour soit ....

bonne continuation

A suivre .....

Posté(e)

bon ben c'est pas encore pour tout de suite la sortie :(, je suis bon pour redescendre la boite la fourchette ou la butee ne sont pas en place :glare: et comme un idiot j'ai pas verifié avant de monter le groupe :rrr:

Posté(e)

bon j'ai pu passer un peu de temps sur la voiture cet après-midi pour préparer la redépose de la boite j’espère ne pas avoir besoin de la descendre entièrement.

je pense qu'en l’écartant juste je pourrais remettre la butée et la fourchette en place.

objectif avoir fini pour vendredi :rolleyes:

Posté(e)

Désolé pour toi de ce contre temps .....

enfin elle va bientôt chanter ...

;)

Posté(e)

bon c'est reparti, un petit -6 ce matin dans l atelier, je file recuperer un radiateur soufflant pour chauffer un peu tout ca et me remettre au boulot :)

• Créer...