asca Posté(e) le 3 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2013 je pensais a ca aussi, je verrais avec l'ecuscan si je peux voir les temps et pression d injection avec et sans le boitier voir ce que ca donne si je le laisse ou pas :)
Denis-85420 Posté(e) le 3 Février 2013 Signaler Posté(e) le 3 Février 2013 J'avais greffer un boitier sur mon ancienne 156, justement, la même motorisation que toi, elle avait 175 000 km quand je lui ai posé, je l'ai retiré à 240 000 pour la vente ... Jamais aucun soucis, et j'étais allé dans un lycée technique pour la passer au banc... verdict 132 cv sans... 176 cv avec et un couple de camion !!! Je posais un copain avec une golf 3 VR6 et un autre avec son Impreza ne me lachait que dans les virages... Lorsque j'ai acheté ma 159 2.4 210 TI, j'avais encore la 156... on a fait le test avec ma femme sur route ... elle m'a simplement déposé dès que la route a était libre ( elle conduisait la 156 !!!)
Denis-85420 Posté(e) le 6 Février 2013 Signaler Posté(e) le 6 Février 2013 ... mais les vitesses ne passent pas ...!!! :laugh:
asca Posté(e) le 6 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2013 si si ca a l'air, bon j'ai pas remonté les cardans donc je sais pas si les roues tournent mais le bloc tourne c'est deja ca
Denis-85420 Posté(e) le 6 Février 2013 Signaler Posté(e) le 6 Février 2013 Par contre, on a les mêmes gouts pour la bière !!!
Invité Dany01 Posté(e) le 7 Février 2013 Signaler Posté(e) le 7 Février 2013 si si ca a l'air, bon j'ai pas remonté les cardans donc je sais pas si les roues tournent mais le bloc tourne c'est deja ca Super oui c'est déja ça ... à quand la suite ??? t'a une idée quand la faire rouler ?
asca Posté(e) le 7 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Février 2013 ben la j'y reviens jusqu’à ce soir, je pourrais pas y bosser ce week-end, mais j’espère la faire rouler dans la semaine prochaine :)
slibby Posté(e) le 8 Février 2013 Signaler Posté(e) le 8 Février 2013 (modifié) bon boulot! en revanche je ne sais pas comment est foutu le JTD mais sur pas mal de bagnole le differentiel tourne en meme temps que le moteur (enfin je me comprend) et donc faire tourner le moteur sans cardans peut niquer les plenetaires ou autre donc attention si cava passe par là, il va peut etre dire que je raconte n'importe quoi :P Modifié le 8 Février 2013 par slibby
asca Posté(e) le 8 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2013 c'est en effet pas conseillé, mais dans mon cas les arbres sont en place dans le differentiel, les cardans sont boulonnés sur des arbres intermédiaires :) de toutefacon ils sont remontés :) reste a reajuster le pare choc purger ce qu'il y a a purger et c'est parti :)
Invité Dany01 Posté(e) le 8 Février 2013 Signaler Posté(e) le 8 Février 2013 Ben alors les photos ....!!!!!! ou sont les photos ?
asca Posté(e) le 8 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2013 ca sera pour la semaine prochaine les photos :) je prends mon week-end
asca Posté(e) le 11 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Février 2013 (modifié) bon je me suis remis sur la voiture un peu ce matin, objectif de la matinée purger ce satané embrayage :) bilan... tout seul c'est pas faisable sans purgeur automatique. impossible d'avoir une pedale convenable :mellow: Modifié le 11 Février 2013 par asca
Invité Dany01 Posté(e) le 11 Février 2013 Signaler Posté(e) le 11 Février 2013 Il y a un systéme que tu peut faire avec une chambre a air de vélo .... Leju nous en avait fait un post ...
asca Posté(e) le 11 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Février 2013 oui c'est vrai, sinon j'ai une autre astuce avec une valve auto et un bouchon, mais il me faudrait un bouchon qui monte sur le bocal. enfin bon pour l instant depart pour le boulot, je verrais ca demain matin :)
slibby Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 oui que tu branche sur un pneu de bagnole, ca fonctionne bien, je l'avais fait avec une bouteille de vin
asca Posté(e) le 13 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Février 2013 (modifié) un bouchon de recup (106) une valve, un trou et hop reste a mettre en place sur le bocal après l'avoir rempli, un petit coup de pression et voila une purge facile tout seul Modifié le 13 Février 2013 par asca
asca Posté(e) le 15 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2013 Bon le Week-end est de retour :) on va pouvoir s'y remettre et terminer :)
Invité Dany01 Posté(e) le 15 Février 2013 Signaler Posté(e) le 15 Février 2013 Oui c'est un bonheur de travailler pour soit .... bonne continuation A suivre .....
asca Posté(e) le 17 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Février 2013 bon ben c'est pas encore pour tout de suite la sortie , je suis bon pour redescendre la boite la fourchette ou la butee ne sont pas en place et comme un idiot j'ai pas verifié avant de monter le groupe
asca Posté(e) le 18 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2013 bon j'ai pu passer un peu de temps sur la voiture cet après-midi pour préparer la redépose de la boite j’espère ne pas avoir besoin de la descendre entièrement. je pense qu'en l’écartant juste je pourrais remettre la butée et la fourchette en place. objectif avoir fini pour vendredi
Invité Dany01 Posté(e) le 18 Février 2013 Signaler Posté(e) le 18 Février 2013 Désolé pour toi de ce contre temps ..... enfin elle va bientôt chanter ...
asca Posté(e) le 23 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2013 bon c'est reparti, un petit -6 ce matin dans l atelier, je file recuperer un radiateur soufflant pour chauffer un peu tout ca et me remettre au boulot :)
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