Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour,

Je vs fais mon retour d'experience concernant le garage alfa a versailles et celui de st Maur.

Depuis cet hiver, çà y est j'ai ma direction qui grogne. En verifiant, j'ai bien de l'huile rouge et le bocal a bien débordé. Je suis bon pour changer tt çà.

Je me pointe a versailles et là, je lui explique. Mais la personne connait pas le probleme des bocaux. Lui, il change systématiquement la pompe de direction assistée.....au pire il veut bien me remplacer l'huile rouge par la verte mais dans leurs locaux: 150e le changement....en finissant il me dit, "méfiez vs des forums"....

Ayant un doute, je me dirige vers le garage à st Maur. Et là, même pas le temps de lui dire que ma direction fait du bruit, il me dit il faut change le bocal. Il en fait souvent....Il verifie l'année mais me conseille quand même de le faire vu le cout dérisoire de la piece. Du coup, piece commandée et reception mercredi. On verra la fin de l'histoire mais conclusion: soyez méfiants!

a+

Posté(e)

Heureusement qu'il reste encore des gens serieux dans le metier et qu'il le fond avec passion :closedeyes:

• Créer...