Rod59 Posté(e) le 5 Février 2013 Signaler Posté(e) le 5 Février 2013 Bonjour, Je n'ai tout simplement plus de température qui s'affiche sur mon écran de bord! Juste - - - C°! Quelqu'un à déjà eu le soucis? J'ai su que la sonde se trouve dans le retroviseur coté conducteur, y a t il un moyen d'arranger ca sans pour autant racheter le retroviseur complet? (300 euros d'après la concession ouch!) Merci pour vos réponses!
Rod59 Posté(e) le 21 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2013 Up Est ce quelqu'un sait si il y aun fusible pour la sonde de temperature exterieure? J'ai déjà éplucher le bouquin sans résultat! Merci
Antinomique-159 Posté(e) le 21 Février 2013 Signaler Posté(e) le 21 Février 2013 Salut. Je ne pense pas qu'il y est un fusible pour protéger la sonde, ce n’est pas un consommateur. A mon avis il faut user de l’ohmmètre pour voir si la résistance est correcte par rapport aux valeurs prédéfinie. Ensuite il faut vérifier le circuit qui converti et transmet la valeur au tableau de bord.
Recommended Posts