Aller au contenu

Fin des GTA?


Gilù

Recommended Posts

Moi j'aime bien ^_^

Au fait alfiste forever, c'est madame alfiste forever sur la photo 1 ?

desolé du retard de réponse, oui sur la photo c'est madame Alfiste forever, mais fais attention, elle a toujours l'air gentille sur une photo, mais c'est une vraie tigresse.... aie aie aie rien qued'y penser...

gilu : c'est vrai, elle est convaincue, c'est ce qui me fait peur....

Modifié par alfiste forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas eu de rouge à levre avec la 156 2.4 JTD ni avec la GTA, par contre j'ai eu une bouteille de champagne et un bouquet de fleurs avec mon GT 3.2, ma femme était aux anges.... ils savent y faire les italiens.... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un détail qui peut faire la différence, car quelqu'un qui reçoit un geste comme ça, se dit que la concession est sympa grâce à l'acceuil client qu'il a eu ce jour là. Mais après il faut que ça suive derrière. Mais ça c'est une autre question... <_< (on en a pas mal débattu d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que ma concession n'est pas une exception, mais il est vrai que j'avais ramassé plusieurs claques chez certain.... pas de nom mais quelque part en haute normandie.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfiste forever,

Madame a peut être envie que tu lui offre la voiture (pour la Saint Valentin avec quelques jours de retard soit) hein ???? D'ailleurs Alfa a bien vu cela et lui a offert la rose comme un appel du pied ...

Allez va fais peter le carnet de chèques ... et elle sera moins "tigresse" ... Mes respects Madame Alfiste Forever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait, et en B-color, encore plus sympa... d'ailleurs samedi j'ai vu en concession la version Momo, "pour hommes", ça m'a fait rigoler au debut d'avoir une version homme, mais je dois avouer qu'elle est trés jolie, le toit est noir mat (du plus bel effet) et le reste de la carrosserie est au choix rouge ou orange... :wub:

iconhs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
×
×
  • Créer...