Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

voiçi ma 156 1.8 ts blanche

dois encore mettre des jantes 15 pouces en alu blanches ou chromés ( des avis) ? ,

changer les logos "alfa Romeo" et mettre un interieur cuir noir, et changer catadiope ar droit.

c'est fait j'ai remis les photos a jour.

Modifié par jaeb
Posté(e)

ben pour moi je mettrai des jantes teledial en 17"

sinon sympa en blanc et pas commun en plus. Les voitures d'aujourd'hui , quand elle sorte en sportive elles sont blanche, surf sur la vague !!

Posté(e)

J'ai vu ta voiture il y a quelques jours en gare de sète :)

Il me semblait que tu avais des rétro blancs alors j'ai douté.

Posté(e)

c'etait pas moi, je ne suis pas allé a sete depuis, mais sa aurait pu :=))

Posté(e)

oui, y'en avait une grise pas mal du tout avec sieges en cuir et jantes alu mais j'ai opté pour la blanche

Posté(e)

Non non, la mienne n'a pas l'intérieur cuir !

:D

Posté(e) (modifié)

pour les jantes je m'etais dit du 15 , les 4 michelins qui sont montés sont neufs 205/60 r15 sinon la couleur des jantes en blanc ou gris metal ? avec le blanc j' ai peur que ça fasse trop tuning.sinon les teledials me semblent pas mal du tout, merci top alfiste pour les photos :=))

Modifié par jaeb
Posté(e)

pour le logo, j'ai recupere celui de ma 146 ts qui se trouveit a l'arriere . ils ont la meme taille mais pas la meme fixation en tout cas à l'avant alors je l'ai bricolé et collé, c'est bon..

Posté(e)

j'ai commandé le catadioptre sur" storic italia"

Posté(e)

Ah mais ça y est, tu as trouvé un intérieur cuir (ou il y était déjà) ?

Posté(e)

je l'ai ajouté trouvé d'occasion, mais j'ai pas mis les garnitures encore, il faut en percer deux pour les poignées, car j'ai pas les vitres electriques a l'arriere c'est quand meme sympa le cuir y'a pas a dire et j'ai recu le catadioptre ce matin, il est monté c'est nickel

• Créer...