Railen Posté(e) le 17 Février 2013 Signaler Posté(e) le 17 Février 2013 Bonjour a tous. Voila depuis que j'ai ma 159 j'entend un couinement dans l'habtiacle lors que je démarre l'a voiture, lorsque que je démarre en 1er et que je passe la 2eme et 3eme vitesse, ou lorsque que je fait expres de donner des accout d'accélérateur pour provoquer le bruit et essayer de le localiser. Au debut j'ai penser a une pédale notament celle d'embrayage mais je ne suis pas sur que cela viennent de la. Pour le moment mes recherche n'ont rien donné mais si vous avez des pistes je suis preneur. Merci
Antinomique-159 Posté(e) le 17 Février 2013 Signaler Posté(e) le 17 Février 2013 Salut. Il y a un sujet sur ce type de couinement. Il provient de la partie haute d’un ou des amortisseurs.
Railen Posté(e) le 17 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Février 2013 Ok merci je vais essayer de trouver ce sujet. En tout cas je pense que sa doit etre un manque de graisse ou quelque chose comme cela.
Invité Roki Posté(e) le 17 Février 2013 Signaler Posté(e) le 17 Février 2013 J'ai lu quelque chose au sujet d'un bruit similaire, ça venait du résonateur, (boite noire sur l'admission entre moteur et réservoir du liquide de direction sur les 2.0 170), tu peux essayer de mettre un peu de graisse sur le silent bloc de son support pour voir si ça disparait.
Railen Posté(e) le 17 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Février 2013 ok je suis assez neophyte en mécanique. Je vais voir sa. Deja au moins trouver ce fameux silent bloc.
Railen Posté(e) le 28 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Février 2013 Effectivement c'est bien mon amortisseur avant droit qui couinne. La voiture étant sous garantie 3 mois (acheté dans un garage) j'ai pris rdv cher alfa bourges pour qu'il me répare sa et surtout sa me fera un test chez eux. En tout cas un garage qui ne travaille pas le samedi et qui s'arrete a 17h c'est pas enthousiaste.
Antinomique-159 Posté(e) le 28 Février 2013 Signaler Posté(e) le 28 Février 2013 A quoi servent les 35 h
Railen Posté(e) le 28 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Février 2013 c'est clair surtout que je suis obligé de prendre mon aprem pour aller au garages. Lol. Mais ou va le monde. Sinon j'espère qu'ils vont pas me sortir qu'il faut tout changer^^. Je le sens gros comme une maison qui vont me vendre du rêve.
Railen Posté(e) le 20 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mars 2013 demain je vais au garage, un amis m'a dit que cela pourrait venir de la patte de fixation de l'amortisseur. Le truc qui fixe l'amortisseur a la carrosserie. J'espere que c'est sa et que sa me coutera pas trop bonbon
Recommended Posts