Invité Dany01 Posté(e) le 24 Février 2013 Signaler Posté(e) le 24 Février 2013 Et en 18' la 159 est bien plus belle .... Donc tu y gagne deux fois
shine Posté(e) le 28 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2013 (modifié) C'est vrai que ça frotte légerement sur les ralentisseurs style "carré surelevé" en plein milieu de la chaussée. Les roues passent de chaque coté du "carré" ralentisseur et le carter frotte à coup sûr au milieu! Foutu ralentisseur de m@#!e qu'on trouve à tous les coins de rue maintenant !! Je comprends pourquoi mon berceau est touché. Si on y va pas mollo avec une route bombée ou dans une descente de garage par ex avec des taquets de porte, on accroche le berceau ou le carter. Et en plus elle est d'origine (non rabaissée). Modifié le 28 Mai 2013 par shine
159_90 Posté(e) le 28 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2013 Oui ça m'a toujours fait doucement rigoler les types qui veulent rabaisser une 159 ! Tu verras, toi aussi tu apprendras à passer les obstacles en biais plutot que de face pour ne pas toucher :-)
teocor Posté(e) le 31 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2013 (modifié) Passer en travers, je confirme, le truc le plus flippant pour moi c'est la descente d'un trottoir ?. Je m'explique, une roue sur un trottoir, si j'en descend trop vite, c'est la cata, j'ai un énorme bruit, genre j'y laisse un morceau comme si elle se posait sur le carter ?or j'ai jeté un oeil en dessous pas de trace.... Modifié le 2 Juin 2013 par teocor
shine Posté(e) le 2 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2013 Passer en travers, je confirme, le truc le plus flippant pour moi c'est la descente d'un trottoir ?. Je m'explique, une roue sur un trottoir, si j'en descend trop vite, c'est la cata, j'ai un énorme bruit, genre j'y laisse un morceau comme si elle se posait sur le carter ?or j'ai jeté un oeil en dessous pas de trace.... Effectivement, je suis du même avis que toi. Avant je me garais presque n'importe où quand il y avait de la place. Mais depuis mon problème de berceau plié que je viens de découvrir sur la 159 que je viens d'acheter, j'y réfléchis à 2 fois avant de me garer et je regarde la hauteur de bordure à monter (et descendre ensuite). Bref rouler en 159 attire le regard mais cela se mérite et il faut savoir appréhender la bestiole!
daze Posté(e) le 3 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2013 Bizarre moi je n'ai aucun problème avec la mienne, je n'ai encore jamais frotté La votre est une version TI ?
limp95 Posté(e) le 3 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2013 Sur la mienne (modèle Ti) d'origine ça frottait pas plus que ça. Après faut pas arrivé comme un goret et pillé juste avant le dos d'ane c'est sur que ça touche. Parcontre quand mes amortisseurs était mort, l'avant était nettement plus bas. Et sur route de campagne bien bombé sa m'arrivait de touché. Par contre que le cache moteur touche ou pas, j'ai fini par le virer, du coup sa touche plus du tout maintenant. Et je gagne énormément de temps pour faire la vidange
shine Posté(e) le 4 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2013 C'est surtout le changement du filtre à air qui est con sur la 159, pour les vidanges il y a belle lurette que je le fais par aspiration, je me suis acheté un appareil special pour remplacer le vieux a pompe, que du bonheur. Vidange intermediaire 10min sans se salir, mais ce P...n de filtre à air.... Il nous faudrait un carter en Alu 2mm avec une trap pour le filtre à air. C'est ce que mon petit garagiste m'a dit, 17 vis à déposer je crois. Il avait jamais vu ça avant.
limp95 Posté(e) le 4 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2013 Franchement pour le peux qu'il apporte, j'ai préfére le virer il est dans le garage au cas ou . Faut dire que même déposé les vis du cache pour le filtre son relou à virer.
Recommended Posts