titilem Posté(e) le 20 Février 2013 Signaler Posté(e) le 20 Février 2013 Magnifique cette 159 SW ... c'est une finition sport ?
Emika Posté(e) le 20 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Février 2013 Magnifique cette 159 SW ... c'est une finition sport ? Aucune idée... ;-) Je ne pense pas. Elles sont naturellement belles ces demoiselles...
tof69 Posté(e) le 20 Février 2013 Signaler Posté(e) le 20 Février 2013 a la vue des jantes on dirait bien un finition sport ! des photos de l’intérieur pour confirmer ?
reinette 13 Posté(e) le 20 Février 2013 Signaler Posté(e) le 20 Février 2013 Jolie voiture dans la neige Pratique le coffre de toit ? , pas trop bruyant ? Si tu as un volant cuir avec des bossages pour les pouces , c est une finition sport Il y a d autres accessoires mais je ne les connais pas tous
Emika Posté(e) le 4 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2013 Jolie voiture dans la neige Pratique le coffre de toit ? , pas trop bruyant ? Si tu as un volant cuir avec des bossages pour les pouces , c est une finition sport Il y a d autres accessoires mais je ne les connais pas tous C'était Nickel! C'est un vieux bac qui n'était plus monté sur une voiture depuis plus de 15 ans, mais aucun soucis.... ;-) Un peu, mais pas "trop" bruyant.
Recommended Posts