titilem Posté(e) le 8 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 mince, il est drogué en permanence alors ...
Da_JuX Posté(e) le 8 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 ca va j'ai pas encore (trop) vu de photos compromettantes de ma pomme
titilem Posté(e) le 8 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 ca va j'ai pas encore (trop) vu de photos compromettantes de ma pomme pourtant on les a vu tes grosses pommes de derrière ...
tof69 Posté(e) le 8 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 ben ca sera pas de moi si y'en a ! par contre y'avait des paparazzi parmis nous !!
Viké Piké Posté(e) le 8 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 Il n'empêche que Kms après Kms elle est toujours aussi Deep Gloss ta Giu Tof ! Et en la retrouvant sur les rassos, c'est toujours avec le même plaisir que je me rappelle cette carrosserie pleine de sensualité et de nervosité que j'avais plaisir à contempler sur mon ex- Giu...
tof69 Posté(e) le 8 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 merci mon viké ! oui c'est vrai que les belles courbes bien glossy j'aime ca aussi !
titilem Posté(e) le 8 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 Il n'empêche que Kms après Kms elle est toujours aussi Deep Gloss ta Giu Tof ! Et en la retrouvant sur les rassos, c'est toujours avec le même plaisir que je me rappelle cette carrosserie pleine de sensualité et de nervosité que j'avais plaisir à contempler sur mon ex- Giu... si cela te manque de trop, tu peux toujours revendre ton Grizzly, moi, je me dévoue pour te le reprendre
Viké Piké Posté(e) le 8 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 Carrément ! Ce Magnesio lui va a ravir à cette Giulietta ! C'est bien pour ça qu'on avait choisi cette teinte d'ailleurs avec Audé Piké ! C'est l'esprit même du Sport-Chic ! Fait faut bien dire ce qui est, une voiture grise, sale ou terne c'est une voiture grise... qui ne sort pas du paysage automobile quotidien. Alors qu'une jolie nuance de gris, subtile et bien polishée-cirée ça devient carrément sexy, glossy, shiny, catchy, .... bref classe quoi !
alfisto Posté(e) le 8 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 (modifié) Tu vois Viké , tu recommence ici , quelle classe ce viké !!!! Je rajouterai aussi que la guilietta de tof est de loin la plus belle que j'ai vu !!! Modifié le 8 Juin 2015 par alfisto
Viké Piké Posté(e) le 8 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 si cela te manque de trop, tu peux toujours revendre ton Grizzly, moi, je me dévoue pour te le reprendre Op Op Op Op !!!!.... Je viens de la passer au lavage HP ce soir.... (d'ailleurs la cire tiens toujours bon je suis content ), pour l'instant je suis toujours aussi séduit par le Titanio sous les reflets du soleil couchant !
titilem Posté(e) le 8 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 Op Op Op Op !!!!.... Je viens de la passer au lavage HP ce soir.... (d'ailleurs la cire tiens toujours bon je suis content ), pour l'instant je suis toujours aussi séduit par le Titanio sous les reflets du soleil couchant ! ah tu es bien sympa de me l'avoir nettoyé !
tof69 Posté(e) le 8 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 (modifié) viké c'est 50 nuances de grey a lui tout seul dans ses paroles !! Modifié le 8 Juin 2015 par tof69
Viké Piké Posté(e) le 8 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 ... En fait j'avais tout simplement honte d'aller chercher la petiote chez la nounou ce soir avec cette orage de boue qui nous est tombé sur la gueule cette nuit !
titilem Posté(e) le 8 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 Faut vivre en Normandie, je ne sais même plus depuis quand j'ai vu un nuage, alors... la pluie.... C'est sec de chez sec, faut arroser, l'herbe crame..
Viké Piké Posté(e) le 8 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 Tu vois Viké , tu recommence ici , quelle classe ce viké !!!! Je rajouterai aussi que la guilietta de tof est de loin la plus belle que j'ai vu !!! C'que t'es bête ! ... Who Who Who ya quand même notre Selespeedy de la West Coast qui s'en sort pas mal avec le Rosso Competizione ! ... Mais la carlingue Magnesio + Cuoio Rosso + Roulettes Competizione ca met la gigitte faut dire !
Viké Piké Posté(e) le 8 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 Faut vivre en Normandie, je ne sais même plus depuis quand j'ai vu un nuage, alors... la pluie.... C'est sec de chez sec, faut arroser, l'herbe crame.. Ahhh si ça commence à cramer, faut arroser de nuit les gars, je vais bientôt pouvoir passer labourer !
tof69 Posté(e) le 8 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 ah oui la rosso de sellespeedy elle en jette aussi !
titilem Posté(e) le 8 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 Ahhh si ça commence à cramer, faut arroser de nuit les gars, je vais bientôt pouvoir passer labourer ! on t'attend....
tof69 Posté(e) le 8 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 labourer avec le Q4 c'est ce qu'il veut le titi ! les terres sont ideales par chez lui pour faire ca !
alfisto Posté(e) le 8 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 Remarque à part labourer , tu veux faire quoi chez lui , c'est bouzeland !!!
tof69 Posté(e) le 8 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 j'en etait sur je l'attendait celle la !
Viké Piké Posté(e) le 8 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 ... Effectivement... A part transformer les pomme en alcool ou le mazoil en drogue dur... je ne vois pas ! Vaut mieux labourer au SP98, ça détend et c'est légal !
titilem Posté(e) le 8 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 Ohhh ehhh le picard qui carbure au Ricard, ça suffit ? bon, et toi, Tof, tu as trouvé la remplaçante à ta Giu ?
Recommended Posts