Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

mince, il est drogué en permanence alors ... :quoi:

:cheer:

:unedent:

• Réponses 870
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

ca va j'ai pas encore (trop) vu de photos compromettantes de ma pomme :ph34r:

Posté(e)

ca va j'ai pas encore (trop) vu de photos compromettantes de ma pomme :ph34r:

pourtant on les a vu tes grosses pommes de derrière ... :unedent:

Posté(e)

ben ca sera pas de moi si y'en a ! par contre y'avait des paparazzi parmis nous !! :unedent:

Posté(e)

Il n'empêche que Kms après Kms elle est toujours aussi Deep Gloss ta Giu Tof ^_^ !

Et en la retrouvant sur les rassos, c'est toujours avec le même plaisir que je me rappelle cette carrosserie pleine de sensualité et de nervosité que j'avais plaisir à contempler sur mon ex- Giu... :wub:

Posté(e)

:wub: merci mon viké !

oui c'est vrai que les belles courbes bien glossy j'aime ca aussi !

Posté(e)

Il n'empêche que Kms après Kms elle est toujours aussi Deep Gloss ta Giu Tof ^_^ !

Et en la retrouvant sur les rassos, c'est toujours avec le même plaisir que je me rappelle cette carrosserie pleine de sensualité et de nervosité que j'avais plaisir à contempler sur mon ex- Giu... :wub:

si cela te manque de trop, tu peux toujours revendre ton Grizzly, moi, je me dévoue pour te le reprendre

Posté(e)

Carrément ! Ce Magnesio lui va a ravir à cette Giulietta ! C'est bien pour ça qu'on avait choisi cette teinte d'ailleurs avec Audé Piké ! ;)

C'est l'esprit même du Sport-Chic ! ^_^

Fait faut bien dire ce qui est, une voiture grise, sale ou terne c'est une voiture grise... qui ne sort pas du paysage automobile quotidien.

Alors qu'une jolie nuance de gris, subtile et bien polishée-cirée ça devient carrément sexy, glossy, shiny, catchy, .... bref classe quoi ! ^_^

Posté(e) (modifié)

Tu vois Viké , tu recommence ici , quelle classe ce viké !!!!

Je rajouterai aussi que la guilietta de tof est de loin la plus belle que j'ai vu !!!

Modifié par alfisto
Posté(e)

si cela te manque de trop, tu peux toujours revendre ton Grizzly, moi, je me dévoue pour te le reprendre

Op Op Op Op !!!!.... :closedeyes:

Je viens de la passer au lavage HP ce soir.... (d'ailleurs la cire tiens toujours bon je suis content ^_^ ), pour l'instant je suis toujours aussi séduit par le Titanio sous les reflets du soleil couchant ! :wub:

Posté(e)

Op Op Op Op !!!!.... :closedeyes:

Je viens de la passer au lavage HP ce soir.... (d'ailleurs la cire tiens toujours bon je suis content ^_^ ), pour l'instant je suis toujours aussi séduit par le Titanio sous les reflets du soleil couchant ! :wub:

ah tu es bien sympa de me l'avoir nettoyé !

Posté(e) (modifié)

viké c'est 50 nuances de grey a lui tout seul dans ses paroles !! :unedent:

Modifié par tof69
Posté(e)

:aro_mdr: ... En fait j'avais tout simplement honte d'aller chercher la petiote chez la nounou ce soir avec cette orage de boue qui nous est tombé sur la gueule cette nuit ! :unedent:

Posté(e)

Faut vivre en Normandie, je ne sais même plus depuis quand j'ai vu un nuage, alors... la pluie.... C'est sec de chez sec, faut arroser, l'herbe crame..

Posté(e)

Tu vois Viké , tu recommence ici , quelle classe ce viké !!!!

Je rajouterai aussi que la guilietta de tof est de loin la plus belle que j'ai vu !!!

C'que t'es bête ! ^_^^_^^_^ ...

Who Who Who ya quand même notre Selespeedy de la West Coast qui s'en sort pas mal avec le Rosso Competizione ! :wub:

... Mais la carlingue Magnesio + Cuoio Rosso + Roulettes Competizione ca met la gigitte faut dire ! :unedent:

Posté(e)

Faut vivre en Normandie, je ne sais même plus depuis quand j'ai vu un nuage, alors... la pluie.... C'est sec de chez sec, faut arroser, l'herbe crame..

Ahhh si ça commence à cramer, faut arroser de nuit les gars, je vais bientôt pouvoir passer labourer ! :unedent:

Posté(e)

ah oui la rosso de sellespeedy elle en jette aussi !

Posté(e)

Ahhh si ça commence à cramer, faut arroser de nuit les gars, je vais bientôt pouvoir passer labourer ! :unedent:

on t'attend....

Posté(e)

labourer avec le Q4 c'est ce qu'il veut le titi ! les terres sont ideales par chez lui pour faire ca ! :unedent:

Posté(e)

j'en etait sur je l'attendait celle la ! :aro_mdr:

Posté(e)

:aro_mdr: ...

Effectivement... A part transformer les pomme en alcool ou le mazoil en drogue dur... je ne vois pas ! :unedent:

Vaut mieux labourer au SP98, ça détend et c'est légal ! :unedent:

Posté(e)

Ohhh ehhh le picard qui carbure au Ricard, ça suffit ?

bon, et toi, Tof, tu as trouvé la remplaçante à ta Giu ?

• Créer...