Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

je suis d'accord, il faut un V8, mais à 60000 euros, je ne pourrais pas :cry1:

en plus avec ce chassis de folie, elles pourront encaisser sans probleme....

j'attendrai une occasion.... :cry1:

Posté(e) (modifié)

OK mais comparé au son mélodieux du V8 Ferrari/Maserati ma loute, c'est encore un autre monde !

Modifié par Giulia
Posté(e)

Il est tout basique :mdr2: , il va se faire bouffer tout cru par le son du V8 Maranello dans une 159, moi je te le dis! :P

Posté(e)

perso, niveau esthetique, je prefere ca:

159gta4qn8yb4rr.jpg

ou encore ca:

159gta13zl0zo.jpg

:wub:

Posté(e)

Il est tout basique :mdr2: , il va se faire bouffer tout cru par le son du V8 Maranello dans une 159, moi je te le dis! :P

Je leur fait confiance pour ça,

mais le son Audi a le mérite d'exister contrairement à celui de la 159 ^_^

(surtout qu'entre le MP3 et la réalité y'a un monde)

Posté(e)

la RS4 est une belle concurrente, des prestations de folie, une finition exemplaire et quand même un beau V8 (atmo.... sans turbo, avec zone rouge à 8500 tours)

mais mon plus beau souvenir, c'est le bruit d'echappement d'une 3200 GT, le V8 maserati/ferrari.... :wub::wub::wub: et si le plumage se confirme être à la hauteur du ramage.... :wub::wub:

Posté(e)

surtout qu'elles seront toutes les 2 (RS4 et 159) 4 roues motrices, toutes les 2 gavées par Un V8 atmo, toutes les 2 trés bien finies, toutes les 2 cheres.... euh non ça c'est pas une bonne nouvelle

et la 159 aura en plus, un chassis de l'espace, UNE GUEULE d'enfer, un bruit de moteur "alfa" ..... :wub:

et surement un prix inferieur, parce que la RS4 à 76000 euros sans option :angry:

Posté(e)

Je pense qu'elle se situera entre 70000 et 75000 € mais avec pas mal d'options comme Alfa le faisait déjà avec ses GTA B) (et pour ce prix, je pense qu'on aura le droit à 2-3 surprises technologiques utilent) ^_^

Posté(e)

Il est vrai aussi que le prix de la GTA ne devrait pas être reduit : entre 70000 et 75000 € mais à ce prix, on a un moteur avec une sacrée réputation (V8 Maserati optimisé à 440cv grace à une technologie qui ferra sa première mondiale sous ce moteur et qui sera généralisée par la suite), une ligne qui plait (question de gout evidement mais imaginer une face avant de Brera encore plus agressive, ca doit le faire ), une transmission Q4 (fini les tractions sur les GTA ), une voiture bien équipée de série, un chassis prévu pour passer cette puissance, quelques nouvealles technologies comme le 4WS (peut etre), ...

Tout cela devrait lui permettre enfin de jouer dans la cour des grands dans ec domaone (RS4, M3, ...);)

• Créer...