Railen Posté(e) le 22 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2013 Bonjour a tous. Voila depuis que j'ai ma 159, j'ai la vitre avant passager qui claquent ou vibrent. De plus à une certaine vitesse on entend l'air passer comme si elle était pas tout à fait fermer. J'ai entendu parler sur le forum de mettre du sillicone en spray sur le join pour le détendre un peu. Je voudrais juste avoir des avis sur des gens qui aurait tester si sa marche vraiement et si sa peut résoudre le problème. Merci
Invité Dany01 Posté(e) le 22 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2013 Est-tu sur quelle monte jusqu'en haut la vitre ? car le faite quelle vibre où claque n'a rien à voir avec le joint !! à moins que celui-ci est de la portière
159_90 Posté(e) le 22 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2013 oui sur ma 1ere 159 j'avais un claquement, mais uniquement quand elle était entrouverte ! fermé ou le coude à la portiere, no souci
Railen Posté(e) le 22 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2013 oui elle monte jusqu'en haut mais il doit avoir un leger jeu car j'entend l'air qui passe quand je roule a haute vitesse ^^
shine Posté(e) le 10 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2013 Moi, j'ai un peu la même sensation. Au dessus de 90/100KM/H, j'ai l'impression que quelque chose vibre un peu dans les portes avant (vitre qui bouge dans son support, mécanisme qui claquouille, etc)? Ca ne se ressent pas mais ça s'entend plutôt. Une piste?
eric77 Posté(e) le 11 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2013 ce serait pas le debut d un defaut du mecanisme de la vitre electrique??
shine Posté(e) le 15 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2013 ce serait pas le debut d un defaut du mecanisme de la vitre electrique?? Je ne sais pas mais j'y ai pensé vu que pas mal de 159 ont ce probléme de mécanisme.
saxx67 Posté(e) le 15 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2013 Jettez un oeil sur le par-boue plastique au niveau de la roue. Le mien vibrait vers 90 km/h. J'ai résolu le probleme en coinçant 2 morceaux de chambre a air de voiture.
Recommended Posts