goldengod Posté(e) le 30 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2013 Ca peut m'interresser, ça ne me dérange pas de faire des kilomètres pour une reprog bien faite. Me reste à bien comprendre ce que j'ai à faire pour que tout soit nickel. Je suis actuellement en train de voir pour un 2.4 200cv 60 000km, le soucis étant de défapper et supprimer l'egr et faire des kilomètres après pour venir faire la reprog, risque de y'avoir un pépin quelque part :mellow: . Après j'ai une 150 cv noir avec 130 000 par contre qui me fait de l'oeil (noir toe). Mais peux importe le modèle je veux en tirer le meilleur dans la limite du raisonnable, ne pas exploser la santé du moteur.
daze Posté(e) le 30 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2013 Ça revient au même que de mettre 20 ou 30 à chaque fois qu'on atteint la réserve, sauf que çà se fait dans l'autre sens et que c'est mieux pour éviter les merdes de fond de réservoir et ça empêche la formation de gouttelette sur les parois du réservoir ou sa détérioration (même si c'est surement pas le cas chez moi, ça me rassure quand même) J'aurai du préciser que je fonctionne comme çà! je préfère mettre des petits billets de temps en temps plutôt qu'un gros chèque d'un coup c'est psychologique! Justement je pensais qu'il valait mieux ne pas faire stagner le diesel, plutôt l'utiliser avant d'en remettre du neuf, mais sûrement que je me trompe ! De toute façon vécu les bornes que je fais c'est un plein tous les 10jours
kbass Posté(e) le 30 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2013 Pour éviter le phénomène de condensation, il est préférable de maintenir un réservoir plein surtout en hiver le soucis de faire stagner le diesel n'est pas tant dans le réservoir mais surtout dans la cuve de la station! le pire étant bien sur de se retrouver avec les fonds de cuve pas nettoyé...beurk Comme tu dis, tu fais souvent le plein, donc pas de soucis que ça stagne!
TOF60 Posté(e) le 30 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2013 Tu fais le plein quand toi ? Avant que la réserve ne s'allume ? Une fois par semaine quand il me reste en gros un quart ... Je tourne à 75€ pour 550/600 km ... Et le filtre à gazole tous les 20000km ..
Recommended Posts