Proto33 Posté(e) le 9 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2013 Bonjour, j'ai un petit probleme sur mon alfa 33 imola (années 90). j'ai cherché dans les posts, mais aucun ne correspondait exactement à mon problemeJe m'explique : Lorsque j'ouvre ma voiture (années 90 donc clés dans la serrure), toutes les portes s'ouvrent SAUF celle de l'arriere derriere le conducteur. J'ai 17 ans donc je ne demande qu'a apprendre! Si jamais vous savez comment on fait, même si on a pas les mêmes voitures, je pense cela fonctionne un peu pareil... Merci d'avance
alfaland Posté(e) le 9 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2013 Bonsoir, première étape, tu déposes l'habillage de ta portière arrière. deuxième étape, tu verifies que ton moteur de serrure est bien alimenté en 12v quand tu actionnes la clef dans ta portière conducteur. Là, deux possibilités; première possibilité, tu n'as pas le 12 v faisceaux électrique dans la portière et au passage deporte à vérifié (j'ai déjà eu deux pannes de ce type sur deux voitures différentes, fil coupé au passage de porte) deuxième possibilité, tu as le 12 v c'est ton moteur d'ouverture qui ne fonctionne plus, à démonter et voir ce qu'il a (j'en est sauvé un sur un Range en le démontant et nettoyé) Voilà, j'espère t'avoir aidé sur tes premières bidouilles.
Proto33 Posté(e) le 10 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2013 Merci beaucoup, j'essaierais ça dès que je peux! (Avec le bac, c'est des fois un peu dur de s'occuper de sa voiture ...) Bonne journée
Recommended Posts