minoche Posté(e) le 7 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juin 2013 je pensais avoir marquer que j'avais fait réparer, et c’était bien les goujons, lol. maintenant c'est nickel. mon garagiste a galérer mais il l'a fait. il m'a dit que c’était vraiment la misère. en tout cas je me retrouve avec une voiture plus discrète. et plus léger de 300€
limp95 Posté(e) le 7 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2013 Egalement vu avec mon mécano qui en avait chier pour le sortir (pour la culasse).
TOF60 Posté(e) le 8 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2013 Vu le taf , il ne t'as pas pris cher , chez Alfa ce ne serait surement pas la même ..... En tout cas , tant mieux pour toi !!!!
minoche Posté(e) le 10 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2013 Oui tant mieux, du coup alfa ok et ça implique alfa pour madame..... La seat commence à plus être assez confortable ( enceinte de 6 mois) ou alors c'est juste pour me la piquer.
TOF60 Posté(e) le 10 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2013 Oui tant mieux, du coup alfa ok et ça implique alfa pour madame..... La seat commence à plus être assez confortable ( enceinte de 6 mois) ou alors c'est juste pour me la piquer. Pas de bol !!! Moi elle n'y touche pas , peur de la boite auto .....
Recommended Posts