ribouldingue.45 Posté(e) le 15 Février 2006 Signaler Posté(e) le 15 Février 2006 le chassis sport est dispo en option sur la 147 et monter en usine,sur commande.est-il possible d'acceder a cette option,sachant(du moins je crois)qu'il s'agit en realitee des ressorts qui sont plus courts?
Invité davalfa Posté(e) le 15 Février 2006 Signaler Posté(e) le 15 Février 2006 (modifié) c'est pas la rigidité du chassis qui change aussi??? ça m'étonnerais qu'il n'y ai que les ressorts... <_< plus qu'à attendre l'avis d'un expert :P Modifié le 15 Février 2006 par davalfa
Invité david v6 Posté(e) le 15 Février 2006 Signaler Posté(e) le 15 Février 2006 je pense que c'est le combiné amortisseur/ ressort qui est changé
Jla156 Posté(e) le 15 Février 2006 Signaler Posté(e) le 15 Février 2006 Pour avoir pris cette option lors de l'achat de ma 147, lorsque j'ai demandé quel était les modifications, on ma juste répondu qu'elle était rabaissé et les suspensions plus dur. Maintenant, il est clair que la voiture est plus basse qu'une 147 dite "classique" et les suspensions plus ferme. Voilà.
ribouldingue.45 Posté(e) le 15 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2006 oui,ok.merci pour ces infos.j'ai acheter ma 147 dispo sur parque,sans cette option.si j'ai une critique a formuler sur cette voiture,c'est qu'elle est trop souple au niveau suspension,un peu trop haute sur la partie arriere.(comportement different sur la phase 1).mais je l'aime quand meme ma belle. <_<
alfa life Posté(e) le 15 Février 2006 Signaler Posté(e) le 15 Février 2006 salut ribouldingue.45 pour le chassis sport je te confirme qu'il touche juste aux amortisseurs et ressorts!! cela étant dis si tu veux installé cette option cela risque "je pense " d'être plus cher chez alfa que si tu les prends toi dans d'autre magazins!! ne sachant pas la marque qu'il mettent chez alfa, si j'ai un conseil a te donner si tu veux installer le chasssis sport oriente toi vers des amortisseurs bilstein avec ressorts eibach tu verras j'avais ca sur mon ancienne voiture c'est le bonheur niveau rigidités et confort!! par contre si tu prends ca ca risque d'être plus cher que chez alfa "je pense"
ribouldingue.45 Posté(e) le 15 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2006 ok.je demanderai ca chez alfa,pour voir.t'a recu mon mail?
alfa life Posté(e) le 16 Février 2006 Signaler Posté(e) le 16 Février 2006 pas de soucis je l'ai bien recu !!je vais chez alfa dès que je peut pour les commander!! merci en tout cas!! :P
leogriffe Posté(e) le 10 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2006 Et bien Alfa life, tu crois pas si bien dire ! Je m'étais renseigné moi aussi et il semble en effet que la seule différence se sont les ressorts (plus court) et les amortisseurs (plus dur). Et ce qui est monté sur le chassis sport Alfa se sont justement des combinés Eibach/Bilstein mais dont le tarage est spécifique pour la marque à savoir -2,5 cm pour les ressorts alors qu'Eibach propose au catalogue du -3 cm. Par contre, c'est moins cher en boutique que chez Alfa...
alfa life Posté(e) le 11 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2006 alfa mets du bilstein et du eibach ba tu vois je le savais pas, en tout cas ils font bien de mettre ca c'est le top et la durée de vie est trrible!!!
Recommended Posts