Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

le chassis sport est dispo en option sur la 147 et monter en usine,sur commande.est-il possible d'acceder a cette option,sachant(du moins je crois)qu'il s'agit en realitee des ressorts qui sont plus courts? :unsure:

Posté(e) (modifié)

c'est pas la rigidité du chassis qui change aussi??? ça m'étonnerais qu'il n'y ai que les ressorts... <_< plus qu'à attendre l'avis d'un expert :P

Modifié par davalfa
Posté(e)

Pour avoir pris cette option lors de l'achat de ma 147, lorsque j'ai demandé quel était les modifications, on ma juste répondu qu'elle était rabaissé et les suspensions plus dur.

Maintenant, il est clair que la voiture est plus basse qu'une 147 dite "classique" et les suspensions plus ferme.

Voilà.

Posté(e)

oui,ok.merci pour ces infos.j'ai acheter ma 147 dispo sur parque,sans cette option.si j'ai une critique a formuler sur cette voiture,c'est qu'elle est trop souple au niveau suspension,un peu trop haute sur la partie arriere.(comportement different sur la phase 1).mais je l'aime quand meme ma belle. <_<

Posté(e)

salut ribouldingue.45 :smile: pour le chassis sport je te confirme qu'il touche juste aux amortisseurs et ressorts!!

cela étant dis si tu veux installé cette option cela risque "je pense " d'être plus cher chez alfa que si tu les prends toi dans d'autre magazins!! ne sachant pas la marque qu'il mettent chez alfa, si j'ai un conseil a te donner si tu veux installer le chasssis sport oriente toi vers des amortisseurs bilstein avec ressorts eibach tu verras j'avais ca sur mon ancienne voiture c'est le bonheur niveau rigidités et confort!! :wub:

par contre si tu prends ca ca risque d'être plus cher que chez alfa "je pense" :unedent:

Posté(e)

pas de soucis je l'ai bien recu !!je vais chez alfa dès que je peut pour les commander!! ;)

merci en tout cas!! :P

  • il y a 4 weeks...
Posté(e)

Et bien Alfa life, tu crois pas si bien dire ! Je m'étais renseigné moi aussi et il semble en effet que la seule différence se sont les ressorts (plus court) et les amortisseurs (plus dur). Et ce qui est monté sur le chassis sport Alfa se sont justement des combinés Eibach/Bilstein mais dont le tarage est spécifique pour la marque à savoir -2,5 cm pour les ressorts alors qu'Eibach propose au catalogue du -3 cm. Par contre, c'est moins cher en boutique que chez Alfa...

Posté(e)

alfa mets du bilstein et du eibach :o ba tu vois je le savais pas, en tout cas ils font bien de mettre ca c'est le top et la durée de vie est trrible!!! ;)

×
×
  • Créer...