ariegeo Posté(e) le 3 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Août 2013 Si il y a écrit foliatec dessus en petit mais honnêtement moi j'y fait plus attention ! C'est sur que j'aurais préféré qu'il n'y ai rien marqué mais la au moins je sais que j'ai de la qualité.
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Août 2013 Signaler Posté(e) le 3 Août 2013 J'arrive demain sur Foix pour une grosse semaine!! Si tu vois une GTA immatriculée 16 avec duplex novitec, fais moi signe, on boira une mousse !!!!
ariegeo Posté(e) le 3 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Août 2013 Cool !! Ben ça sera avec plaisir !!!
ariegeo Posté(e) le 16 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Août 2013 Aujourd'hui j'ai reçu mes lampes MTEC Cosmos Blue effect Xénon + mes veilleuses LED (acheté chez Ledperf.com) : Aprés installation (la photo ne rend pas bien mais tout est bel et bien blanc avec reflets bleus) : En tout cas c'est du plus bel effet !!!
ariegeo Posté(e) le 22 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2013 Allez aujourd'hui petite vidange, j'ai viré la Castrol Magnatec B4 qui avait atteint ses 30000 bornes pour de la ESSO Ultron B4. J'aurais bien remis la même mais Oscaro n'a toujours pas fini de préparer ma commande au bout de 6 jours, donc... Annulation de la commande et direction un garage pour acheter le nécéssaire.
ariegeo Posté(e) le 30 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2013 Les filtres avant/aprés :
kbass Posté(e) le 30 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2013 Il était temps petit navire! Le filtre à air tu l'as acheté où? et de quelle marque?
ariegeo Posté(e) le 30 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2013 Oui il était temps ! J'ai tout commandé sur Oscaro, en ce qui concerne la marque, j'ai tout pris en PURFLUX. (C'est le made in France qui m'a convaincu..)
kbass Posté(e) le 30 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2013 Ah oui je suis con! Sur la photo on voit la boîte Purflux à gauche derrière le vieux filtre à air Bon, c'est bien...t'es repartis pour un moment maintenant Bonne route!
ariegeo Posté(e) le 1 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2013 Par contre je n'arrive pas a effectuer le reset de la révision malgré FES 3.6 et le câble vagcomKkl, est ce qu'il faut mettre le switch sur le câble sur Airbag ou autre ??
kbass Posté(e) le 3 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2013 Je connais pas sur les 159 Mais le sujet a déjà été abordé maintes et maintes fois...
ariegeo Posté(e) le 1 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 J'y suis enfin arrivé !! J'avais oublié de régler le "latency time" au minimum dans les paramètres du port COM ! J'ai quand même acheté un nouveau câble ELM à lolo85 dans le doute (qui fonctionne très bien d'ailleurs ! Merci a lui !)
kbass Posté(e) le 1 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 Le fameux temps de latence...c'est sûr que si on zappe cette info c'est pas évident! La première fois j'ai bien galéré pour faire marcher le mien!
Recommended Posts