Heracles Posté(e) le 9 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2013 Salut les gars, Mon père voudrait s'inscrire mais au moment de valider l'étape 1 on nous dit que le code de sécurité n'est pas valide... Quel est le 1er jour de la semaine? Mois de l'année? Etc... On devrait y arriver :-) Du coup impossible de passer à l'étape 2. Si vous savez pourquoi :-) Merci les gars Citer
bzeded Posté(e) le 9 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2013 salut, je pense plus à un problème de navigateur internet. Citer
Heracles Posté(e) le 10 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2013 J'ai essayé avec 2 PC qui ont Internet explorer, puis de mon téléphone avec chrome. Citer
Heracles Posté(e) le 10 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2013 Je viens de tester avec mon PC et chrome dessus. J'ai encore le même message d'erreur: Les erreurs suivantes ont été trouvées : Le code de sécurité que vous avez fourni ne correspond pas à celui affiché. Un nouveau code a été généré, veuillez essayer à nouveau. Je comprends pas, un admin peut m'aider? Citer
cavalera Posté(e) le 10 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2013 Tu respectes la casse ? Sinon essaie plusieurs codes à la suite, il m'est déjà arrivé que sa bugue une 10aines de fois avant que ça marche comme par miracle. Citer
Heracles Posté(e) le 10 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2013 Je crois que j'ai tout essayé. Avec ou sans majuscule, ce n'est pas spécifié donc bon ça doit pas jouer. Oui j'ai essayé aussi plusieurs fois de suite. Merci Gillou Citer
Heracles Posté(e) le 22 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Juin 2013 Bon toujours impossible de s'inscrire pour mon père. J'ai essayer de plusieurs ordi, ça bloque toujours en étape 2. Si on pouvait régler le problème Merci Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 22 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2013 J.ai transmis ton souci a boula depuis la dernière fois ... Je suis désolé de ne pouvoir faire plus Citer
Heracles Posté(e) le 22 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Juin 2013 T'as des infos Gillou de Boula? Car il n'a pas prit contact avec moi. Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 22 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2013 Aucunes nouvelles, vraiment désolé ..... Citer
Recommended Posts