bebert Posté(e) le 2 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2013 Bonjour à tous, J'ai mon échappement qui vibre surtout à froid sur ma 156 2.4 175. En me penchant, j'ai vu que la fixation du pot au niveau du carter sous le moteur était cassée (entre turbo et la tresse du pot), Le pot est en super état mais la fixation (en alu je pense) qui permait de tenir le tube sur le moteur est fissurée avez vous une solution car apparemment la pièce ne se change pas Merci pour vos retours
bebert Posté(e) le 4 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2013 bon, je m'en sort pas avec ce bruit métallique, pouvez vous juste me dire comment est fixé le tuyau d'échappement qui part du turbo jusq'uau soufflet. il y a normalement une fixation avec 2 vis sur le carter moteur mais y a t'il des silent bloc. cela me parait bizaarre que ce tube soit fixé en rigide ? eventuellement est ce que quelq'un peut prendre une photo de cette fixation (on arrive a la voir même avec le cache plastique sous le moteur) ? je ne trouve rien sur eper merci pour votre aide
Recommended Posts