taz64 Posté(e) le 27 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2013 (modifié) Bonjour a tous Je me suis porté acquéreur d'une alfa 156 2,4 jtd de 306000 km. Je connaissait le véhicule , c'est un ami qui en était le propriétaire, qui lui a fait un entretien , normal et régulier. mais l'ancien proprio était "soit disant un amoureux de la mécanique" sauf qu'il s'est permis de rouler pendant prés de 35000 km sans débitmètre , avec un boite a air , en piteux état sans jamais faire réparer les accessoire clim, condamnation centralisée , etc etc ,ce véhicule avait des ratés après 3200tr/mn . j'ai contacté "l' amoureux de la mécanique' qui a eu une réponse un peu bizarre , Alfa connait le problème il ne savent pas le résoudre je suis donc allé chez un mécano electricien diéséliste , connu dans le 64 , après diagnostique ; sa réponse , ta voiture fonctionne en mode dégradé .une réinitialisation du calculateur a remis les choses en ordre, ; suite au changement de capteur elle y retourne cette semaine . Je vous donnerais d'autre infos , après réparation Bon week end a tous Modifié le 29 Juillet 2013 par taz64 Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 27 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2013 Bonjour et bienvenue parmi nous. Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto. Le forum est un lieu de passionnés de voitures Italiennes.. Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités. Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible. Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs. Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi. Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 27 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2013 Bienvenue parmi nous Citer
Da_JuX Posté(e) le 29 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2013 bwaaaaaaaaahjour a toi !! Bel endroit que les pyrénées atlantiques, j'y vais dés que j'ai l'occasion j'aime beaucoup ce pays !! Citer
Recommended Posts