Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut à tous!

je poste ici parce que j'ai un soucis avec ma 166, il s'avere que je n'ai pas d'eclairage à l'arriere de ma 166!

les feux de recul et les clignotants sont OK, feux stop aussi mais je n'ai pas de feux de position (bien dangeureux la nuit!)

les ampoules sont OK, j'ai verifiés les fusibles, tout semble bon...j'avoues que je seches un peu!

De plus, les antibrouillard ne marchent pas ( etant donné que les phares doivent etres allumés pour que ca marche, est-ce qu'il y a une relation avec ma "panne" de feux de position??!

qui a une idée?!

edit : j'ai pas d'eclairage de plaque non plus?!!

Modifié par svsorupteur
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

aller zou, petit contrendu :

c'etait une fois encore le petit boitier vert sous le volant, trouvé sur leboncon auprès d'un mec qui avait une 166 a depioter dans son jardin!

ps: j'avais meme les antibrouillards et le degivrage arriere en carrafe !

Posté(e)

Intéressant à savoir, comment tu as su que c'était ce boitier?

Merci du retour d'info! ;)

Posté(e)

je l'ai su en consultant le forum ;) ( et en demandant a quelqu'un qui connait bien les 166 ;) )

c'est vraiment connu sur les 166 comme probleme!

Posté(e)

D'accord! C'est pour çà sur 156 j'ai jamais entendu parler de çà

Merci tout de même d'avoir pris le temps de donner des news, beaucoups ne le font pas!

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Bonjour il ce trouve que j'ai un probleme similaire sur ma 166 phase 2 que j'ai acquis samedi, j'ai le feux de position arrire droit celui sur la malle qui ne fonctinne plus ça me l'indique grillé au compteur les antis brouillard, feux stop, marche arriere et cligno fonctionnent... J' ai vérifé l'ampoule elle est nikel, j'ai tout de meme essayé avec une neuve mais rien n'y fait et les fusible idem, alors ma question est est ce que cela peux venir du support ampoule? J'attend vos avis et solutions SVP.

• Créer...