titi67 Posté(e) le 8 Août 2013 Signaler Posté(e) le 8 Août 2013 Salut à tous, J’ai acheté une interface Yatour MT06 pour lire mes MP3 via la prise du chargeur cd de mon Alfa 159 SW. Mon souci c’est que le poste reconnait l’interface mais lorsque je branche une clé USB il me met CD ERROR. Dans la clé USB j’ai crées plusieurs dossier nommés CD01, CD02.. Comme demandé dans la notice, mais rien ni fait. Donc mes questions sont : Est-ce que quelqu’un à déjà le même problème ? Y-a-t ’il une manip différente à faire ? Merci d'avances pour vos réponses.
titi67 Posté(e) le 9 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Août 2013 Salut Ben ma clé est formater en fat 32 ... Maintenant c'est peut être ma clé qui déconne
titi67 Posté(e) le 9 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Août 2013 Non je n'ai pas essayé car dans la notice il me parle de FAT32 ...
titi67 Posté(e) le 9 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Août 2013 J'ai changé de clé est un partie est rentré dans l'ordre. Je dis une partie car il que je trouve comment sélectionner les différents dossiers maintenant
Invité Posté(e) le 16 Août 2013 Signaler Posté(e) le 16 Août 2013 intéressé par le sujet car je ne sais pas comment changer de dossier quand je suis sur la clé usb ...
titi67 Posté(e) le 16 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Août 2013 Salut , écoute pour ma pars pour pouvoir changer de dossier j'ai du lire la dernière musique de chaque dossier. Si ça peux t'aider...
Invité Posté(e) le 17 Août 2013 Signaler Posté(e) le 17 Août 2013 Je crois que je ferais pareil... Je test quand même un truc et je verrais bien sinon je met un dossier avec tout
Antinomique-159 Posté(e) le 17 Août 2013 Signaler Posté(e) le 17 Août 2013 Salut.Il est Bluetooth ou pas ?
Antinomique-159 Posté(e) le 17 Août 2013 Signaler Posté(e) le 17 Août 2013 (modifié) Salut.Je ne veux rien affirmer, mais le YATOUR, est un simulateur de changeur cd.Il est possible qu'il entre en conflit.cd01 cd 02 en minuscule.La fréquence de lecture mp3 = 44100 khertz Salut à tous, Jai acheté une interface Yatour MT06 pour lire mes MP3 via la prise du chargeur cd de mon Alfa 159 SW.Mon souci cest que le poste reconnait linterface mais lorsque je branche une clé USB il me met CD ERROR.Dans la clé USB jai crées plusieurs dossier nommés CD01, CD02.. Comme demandé dans la notice, mais rien ni fait. Donc mes questions sont : Est-ce que quelquun à déjà le même problème ?Y-a-t il une manip différente à faire ? Merci d'avances pour vos réponses. Modifié le 17 Août 2013 par Antinomique-159
Invité Posté(e) le 17 Août 2013 Signaler Posté(e) le 17 Août 2013 Pour moi il n'est pas bluetooth... par contre la j'ai essayé à nouveau en mettant CD1, CD2 ... et avec les flèches haut et bas du bouton à droite, j'ai bien mon changement de CD. Par contre j'ai un autre souci, c'est que sur un dossier de 12 chansons il m'en met 24, jusque là pas trop grave j'ai des doublons lol... mais par exemple la 2 ne fonctionne pas mais elle se retrouve en 14, et si la 5 ne marche pas alors elle est en 17. :-/
FrakassoR Posté(e) le 17 Août 2013 Signaler Posté(e) le 17 Août 2013 (modifié) pour changer de dossier, il faut faire la meme manip que changer de cd si on était sur un chargeur ;-) EDIT : tu viens de poster la manip lol pour les doublons, ce n'est pas un problème de format ou de copie ? réesaie proprement avec des formats qui fonctionnent. j'en avais un sur mon ex gt et ça fonctionnait pas mal du tout Modifié le 17 Août 2013 par FrakassoR
Invité Posté(e) le 17 Août 2013 Signaler Posté(e) le 17 Août 2013 Oui mais la première fois que je l'ai branché les dossiers ne changeaient pas comme les CDs d'un chargeur, c'est pour ça je comprenais pas mais là tout à l'heure tout à marché. J'essaye de la formater en FAT32, je vais remettre les dossiers correctement avec les bonnes musiques et on verra bien ce qu'il dit demain.
Oxeye.D Posté(e) le 20 Août 2013 Signaler Posté(e) le 20 Août 2013 Bonjour, je poste ici car ça parle du Yatour. Je n'arrive pas à passé sur le CD3 et CD4. Le 1 et 2 marche cependant très bien. D'où cela peu venir ? Je vous remercie !
Tchapo Posté(e) le 20 Août 2013 Signaler Posté(e) le 20 Août 2013 J'ai également cet appareil, ca marche avec la prise auxillaire mais par contre avec la clé USB rien ne fonctionne, étant nouveau sur ce forum, y a t il quelqu'un qui a fait l'installation sans soucis? y a t il un tuto de dispo?
Invité Posté(e) le 22 Août 2013 Signaler Posté(e) le 22 Août 2013 Moi avec la clé USB ça fonctionne sauf cette histoire de doublon... Mais ça dépend la taille de ta clé déjà. Elle doit pas dépasser 8go il me semble.
FrakassoR Posté(e) le 23 Août 2013 Signaler Posté(e) le 23 Août 2013 privilégier des usb petites (2 ou 4Go) de marque, car il a fallu que j'en essai plusieurs pour que tout fonctionne correctement
Oxeye.D Posté(e) le 26 Août 2013 Signaler Posté(e) le 26 Août 2013 Problème résolus pour moi. Il fallait simplement que je lise la dernière chanson du "cd2" pour passer au "cd3" et pareil pour le 4. Sur la notice il y a marqué 6 dossiers max de 99 chansons max sur clé de 4go max !
Invité Posté(e) le 29 Août 2013 Signaler Posté(e) le 29 Août 2013 J'ai fais un petit test avec le yatour... A la première écoute je suis obligé d'écouter la dernière chanson du cd1 pour passer au cd2 mais après je peux revenir au cd que je souhaite grâce au touche haut et bas du poste... Et en mettant 7 cd ça marche aussi donc pas obliger de limiter a 6 dossiers. Moi toujours ce problème de doublon ça soûle.
Oxeye.D Posté(e) le 30 Août 2013 Signaler Posté(e) le 30 Août 2013 Ca à fait comme moi du coup ! pour ton doublon je ne sais pas. J'ai pas ce problème.. Ta tout essayer ? Remettre les chansons, changer de clé, de taille de clé (go), débrancher, rebrancher le yatour ? enfin toute solution possible quoi ...
Invité Posté(e) le 2 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2013 J'ai essayé de supprimer les chansons, de formater la clé, d'en prendre une plus petite, par contre pas débrancher le yatour. Ça me dérange pas plus que ça les doublons, la j'ai mis 10cd sur la clé et j'ai pu les lire un par un et ensuite choisir celui que je voulais écouter.
Invité Posté(e) le 6 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2013 Oui :D peut être qu'un jour je trouverais pour les doublons mais en attendant c'est pas grave lol.
Invité Posté(e) le 19 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2014 Petit souci en ce moment ... J'ai récupérer la voiture du garage, et là je peux peux plus choisir CD charger ! La batterie a été débranchée mais rien d'autres. La clé USB clignote quand je la branche au yatour donc il est sous tension. Je bloque !
Antinomique-159 Posté(e) le 19 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2014 Salut Si tu a un navigateur, essai de le réinitialiser. Tu éteint ton poste, ensuite tu maintient le bouton marche / arrêt, appuyer pendant 10s environs jusqu'a l'apparition du logo Alfa, tu laisse faire pendant 30 à 40s. Logiquement ça devrait résoudre le problème.
Invité Posté(e) le 20 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2014 J'ai pas de navigateur ... Mais je peux toujours essayer. Merci
Recommended Posts