Invité mecano67 Posté(e) le 18 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2014 sinon si tu as le chargeur d origine tu le branches tu attends et tu met le contact pour qu il le reconnaisse et ensuite tu rebranche le yatour.j avais un soucis similaire et ça c'est reglé.
punkzy Posté(e) le 25 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2014 Bonjour, foutu souci aussi pour ma part lorsque je branche une clé bluetooth sur la prise auxiliaire celle ci me sors des bruits comme des parasites; j'entend même le turbo quand j'accélère. le probléme viendrait de l'allume cigare. Je m'explique j'ai un kit bluetooth que je dois brancher sur la prise jack de mon yatour et sur la prise de l'allume cigare. Quand je le connecte avec mon fone celui ci fonctionne bien mais en bruit de fond j'entend des parasites et le bruit de mon turbo.
Invité Posté(e) le 2 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2014 sinon si tu as le chargeur d origine tu le branches tu attends et tu met le contact pour qu il le reconnaisse et ensuite tu rebranche le yatour.j avais un soucis similaire et ça c'est reglé. Malheureusement je n'ai pas de chargeur d'origine... Bonjour, foutu souci aussi pour ma part lorsque je branche une clé bluetooth sur la prise auxiliaire celle ci me sors des bruits comme des parasites; j'entend même le turbo quand j'accélère. le probléme viendrait de l'allume cigare. Je m'explique j'ai un kit bluetooth que je dois brancher sur la prise jack de mon yatour et sur la prise de l'allume cigare. Quand je le connecte avec mon fone celui ci fonctionne bien mais en bruit de fond j'entend des parasites et le bruit de mon turbo. J'avais déjà entendu parler de cette histoire, mais je ne sais pas comment le problème avait été réglé... ta essayé sans la clé bluetooth ?
Invité mecano67 Posté(e) le 2 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2014 (modifié) oui sans,le chargeur est isolé . peut etre avec un antiparasite en amont sur l alim Modifié le 2 Juin 2014 par mecano67
punkzy Posté(e) le 2 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2014 oui. j'ai essayé sur une Francaise (peugeot), est aucun bruit tout fonctionne trés bien. Donc je penses acheté un Xcarlink vu le prix, et il parait que c'est un boitier avec un antiparasite.
Invité Posté(e) le 17 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2014 Bon au cas où quelqu'un avait le même souci que moi, bizarrement j'ai viré les fichiers cachés depuis le PC et j'ai plus de problème. Par contre une question mais avec le Yatour y'a possibilité d'écouter la musique de façon aléatoire ?
grego77 Posté(e) le 26 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2014 Ta question est intéressante SoG, et m interresse. Tout comme savoir si certain on essayé de brancher leur iphone/iPod sur la prise USB du yatour! Se recharge t il? Avant sur mon ancienne voiture j avais un boîtier dension, pareil que cave link, pour iPod , avec je pouvais écouter tout les titres en aléatoire, choisir par artiste, par album, par playlist... En est il de même avec le yatour?
Recommended Posts