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grego77

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  1. Le remplacement du volant moteur n'a rien changé, et petit bruit de vibration au point mort moteur tournant, qui disparait en appuyant sur la pédale d'embrayage, ou en poussant le levier de vitesse.. Problème d'huile non adaptée?
  2. Voilà, volant moteur remplacé, pas eu le temps d'aller essayer si mon probleme est toujours présent ou pas. Par contre petit bruit de vibration, ou de peut être de fluide présent au point mort et qui disparait en appuyant sur la pedale d'embrayage... 😞
  3. Suite de l’histoire, après changements des supports moteur, problème toujours présent. Prochain rdv le 7 janvier pour remplacement du volant moteur !
  4. Le volant moteur a été changé aussi ! Je pense retourner la faire essayer avec le mécano du garage ou j’ai fais faire les travaux dès lundi matin.
  5. Bon, après essai, ce n’etai Pas les supports moteur 😞 vibrations toujours présentes, et même à 2000 trs
  6. Retour du garage aujourd'hui, d'après eux, les vibrations viendraient des supports moteurs hs..
  7. Ok je comprends mieux. C’est facile à voir sans trop démonter?
  8. Salut a tous, j'aurais besoin de témoignages de personnes qui tractent (van, caravane, plateau...) avec une 120ch, et avoir vos ressenti. J'ai toujours eu des soucis avec la mienne, et me suis retrouvé en difficulté parfois, bien que reprogrammée. L'embrayage à été changé car complètement rincé. Mon inquiétude porte sur l'usure de celui ci avec la reprog+le fait de tracter. Vaut il mieux que je repasse la reprog en version d'origine de façon à ménager l'embrayage, mais en ayant la garantie de pouvoir tirer ma caravane ou, laisser telquel avec l'embrayage neuf? Lors de notre dernier voyage, j'ai vu mon embrayage fumer lorsque 'il a fallut prendre un chemin en pente avec la caravane... 😞
  9. Ce serait quoi le rapport avec le cardan? Au niveau boite, mon cardan n'aurait pas supporté l'embrayage neuf?
  10. mais je n'ai jamais eu ce cas avant! Normal avec un embrayage et volant moteur neuf????
  11. Même problème après changement embrayage sur 159 1.9 16V 120ch reprog Si on pouvait avoir des nouvelles même si le poste est vieux...
  12. Salut a tous, Je viens de faire changer mon embrayage, et me suis aperçu de deux chose. La première, belle fuite d'huile "propre" coté conducteur, la seconde est un problème à l'accéleration à bas régime. Lorsque je suis par exemple à 80 kmh en 5 eme sous les 2000tr, et que j'accélère franchement, j'ai comme une vibration qui se fait ressentir... Pas d'affolement du compte tour comme quand il patinait, mais comportement anormal. Je suis inquiet 😞
  13. En gros, le garage me dit 1128€ avec volant moteur, ca doit me sortir au vu des prix des pièces, un 600€ de MO... ce qui me fait, si on détaille, un changement de volant moteur autour des 300€, au lieu de 900€ seul.
  14. ce serait quoi les symptômes d'un volant moteur hs?
  15. Grosse interrogation, je réfléchi a faire changer l'embrayage, 159sw 8V 120ch, approchant les 150 000km, reprog, qui commence à fatiguer (déjà patiné en 6eme). Le truc c'est que l'on prévoit de la revendre l'année prochaine, et ca me saoule de lâcher 1130€ (devis de mon garage local)pour embrayage + volant moteur.... Je voulais des retours sur ce fameux volant moteur, le prix d'un remplacement d'embrayage sans le volant moteur, vos experiences, risques, etc..
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