Aller au contenu

Référence module GPS alfa 166

Recommended Posts

Posté(e)

Une petite question, quelqu'un aurait-il la référence du boitier (je ne sais pas comment ça se présente) ou module GPS pour équiper une 166.

Je pense plutôt installer un GPS amovible, mais si le prix de l'équipement d'origine n'est pas excessif (surtout moins cher qu'un tom tom pour ne citer que celui-là) ça m'intéresserait énormément (c'est plus sympa que de rajouter un GPS sur le tableau de bord).

Je rappelle que mon véhicule est pré équipé : j'ai l'antenne Téléphone/gps, le lecteur CD (mais je ne sais pas si c'est par lui que se font les mises à jour) et je crois des cablages supplémentaires qui arrivent donc à côté du chargeur.

Merci d'avance si quelqu'un peut me renseigner ;)

Posté(e)

salut

j'ai une 166 avec GPS ,il coute environ 1500 euros chez alfa ,c'est un siemens donc met plutot un tom tom ça te reviendras moin cher!! B)

Posté(e) (modifié)

1500€!!! c'est juste le boiter que tu installe dans le coffre je suppose?? et bé....je crois que je vais carrément m'acheter 3 tom tom alors :bigrir:

ils y vont fort quand même, sur eper je crois que j'avais vu que le CD mise à jour c'était déjà 200€,non?? mais franchement, 1500€ pour le boitier gps, c'est abusé!

Merci en tout cas pour ta réponse ^_^

Modifié par davalfa
Posté(e)

oui c'est le prix du boitier et avec ce GPS tu n'a pas l'emplacement des radars et le prix du cd de mise à jour est de 150 euros chez navtech.

• Créer...