Neomerlin Posté(e) le 24 Août 2013 Signaler Posté(e) le 24 Août 2013 Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour remettre en place le ressort de la pédale d'embrayage. J'y ai passé beaucoup de temps et cassé 2 guides déjà. c'est très difficile d'accès et apparemment il faudrait 3 mains. Merci pour vos réponses.
sury Posté(e) le 24 Août 2013 Signaler Posté(e) le 24 Août 2013 j'ai eu le même problème et je n'ai jamais réussi à remettre ce foutu ressort ! donc je ne l'ai pas remis, j'avais adapté un petit tendeur pour bien ramener la pédale car si la pédale ne revient pas complètement, tu ne peux pas mettre le régulateur.
Neomerlin Posté(e) le 24 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Août 2013 Je te remercie pour ta réponse. Je viens de renforcer le guide avec une tige métallique et refabriquer la matière plastique à l'endroit où ça lâche. J'y ai déjà passé plusieurs heures et je compte bien y arriver . Mais c'est vraiment mal foutu ! J'ai cru voir que ça n'empêchait pas le fonctionnement de la voiture, mais je me dis que s'ils l'ont mis, c'est que ça doit bien servir à quelque chose. Je me suis renseigné auprès d'un technicien Alfa, il m'a dit que c'était la misère !! A Suivre Merci encore
Neomerlin Posté(e) le 24 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Août 2013 Ça y est. pièce renforcée par mes soins et persévérance... Il apparaît possible de démonter l'émetteur sans toucher ce ressort à condition de maintenir la pédale en place. L'axe blanc est prévu pour être sorti à travers la pédale. Mais si on ne la maintient pas le ressort saute. Avis à ceux qui s'attaquent à l'émetteur. L'axe blanc casse au démontage donc penser à le prendre avec l'émetteur !!!
Recommended Posts