shine Posté(e) le 5 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2013 J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé. Je m'explique, par moment quand je prends la voiture et qu'il fait fort chaud dans la voiture (stationnement en plein soleil), au démarrage, la ventilation monte automatiquement (presque au niveau max). Et je suis obligé de la baisser manuellement. Pareil quand il fait frais à l'extérieur (les matins en ce moment) et que je démarre, j'ai l'impression qu'elle chauffe toute seule un peu au démarrage alors que la T° est mise à 18°. C'est bizarre, sur la votre, ça le fait aussi de temps en temps (est-ce programmé comme tel : "voiture intelligente") ou ai-je un probléme ? Merci pour vos commentaires.
AlFée Posté(e) le 5 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2013 Oui ca me le fait et pour moi c'est normal. Elle essayera d'atteindre , le plus vite possible, la température dans l'habitacle que tu indiques, indépendamment de la température extérieure. Dans l'absolu , s'il fait 30° dans ta voiture et 10° dehors et si tu mais 20° , ben tu auras la clim jusqu'à ce qu'elle atteigne les 20° dans l'habitacle.
cavalera Posté(e) le 5 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2013 (modifié) J'ai la solution.... Modifié le 5 Septembre 2013 par cavalera
Invité Dany01 Posté(e) le 5 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2013 Ca me le fait aussi ... et je me suis pas inquiété ....... je laisse faire
alfisto Posté(e) le 5 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2013 Idem que les copains , ca me le fait aussi et je me suis jamais inquiété !!
Whynot Posté(e) le 5 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2013 Pareil mais au contraire ca aide :)
shine Posté(e) le 6 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2013 Ok merci pour vos avis.
Recommended Posts