Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 515
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

on serra peut etre en famille aussi , je confirmerais dans quelques temps .

Tout pareil. ;)

Tiens, et le père Bialbero ??? Où est-il ? Je lui envoie un sms...

Stéphane

Posté(e)

pas mal fouine ! :laugh:

bien vu pour bialbero steph ! ;)

Posté(e)

Pour ma part il y aura ma Da_JuXeTTe... Il faut savoir qu'a part les fiat 500 elle déteste tout ce qui touche de près ou de loin a l'automobile !! Mais elle aime le bon vin et la bonne bouffe c'est grâce a ca que j'ai réussi a la motiver pour venir :D

Posté(e)

Dit lui quand même de faire attention à sa ligne .. :laugh: sinon elle ne rentrera plus dans la 500.. arooops

ok :jesors:

Posté(e)

T'en fais pas pour ca, de toute façon elle a pas encore le permis on a encore le temps de voir venir!!

Posté(e)

Yop,

J'en serais aussi, je viendrai avec ma 147 ti pour quelle puisse voir du pays :bigrir:

Posté(e)

Fouine tu as mis la liste a jour mais tu as zappé de me remettre !! Moi même et ma chérie Debbie pinson !!

Posté(e)

Honte à moi, l'erreur est réparée.

Une 156 JTS, ça me rappellera des souvenirs...

Invité mecano67
Posté(e)

repas la veille! techniquement et physiquement impossible!!!! dommage!

Posté(e)

Ce n'est que partie remise , l'on en fait souvent donc pas de souci ,. :glare:

Invité mecano67
Posté(e)

oui j espere venir avec ma diva et revoir les copains qui se reconnaitront!!!! on a bien ri et discuté!!

Posté(e)

Elle me tente bien moi, cette petite sauterie... J'ai lu quelque part sur MFA que quelqu'un cherchait ou faire une descente de cave...? Moi je sais, moi je sais!

Posté(e)

ben alors t'a qu' a venir depuis le temps que je te le dit ! :laugh:

Posté(e)

:glare: Effectivement, à force de t'entendre même dans mon sommeil, il va falloir que je fasse quelque chose!

Le truc, c'est que j'ai du terrassement de prévu lce week-end là... J'en suis à souhaiter qu'il pleuve pour renvoyer mon pilote de tractopelle chez lui et pouvoir me libérer!

Je vais voir comment ça se présente.

Posté(e)

Bah j'espere quand même qu'il ne pleuvra pas !! Desolé vdue hein :laugh:

Posté(e)

Ben on débarque chez toi et tu va voir avec nos alfas ont va te le faire ton terrassement ... :laugh:

Posté(e)

Avec un tracto, le terrassement sera terminé en deux jours, te laissant ainsi le dimanche 3 pour venir avec nous. :glare:

Et hop, voilà, ça c'est fait ! :laugh:

Stéphane

• Créer...