Aller au contenu

vdue

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    7 031
  • Inscription

  • Dernière visite

6 abonnés

À propos de vdue

  • Rang
    Seigneur Alfiste
  • Date de naissance 25/04/1977

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Previous Fields

  • Localisation
    cote d'or
  • Voiture
    156 GTA SW Selespeed, Giulia 2000 GTV, DELTA HF EVO 1, Sub'

Visiteurs récents du profil

17 621 visualisations du profil
  1. Où se cachent les ref échange standard pour ces étriers chez Oscaro?
  2. Bon et bien très bien tout ça! Il est intéressant de constater les différences entre chiffres annoncés par Alfa et ceux relevés. Clairement, d'origine, ça doit déjà bien marcher. Tu dis: "la poussée me semble plus franche". Perso j'interprète ceci comme un ressenti timide... A lecture des chiffres avancés par Squadra Tuninig, la poussée devrait être "nettement plus franche" et se ressentir de manière flagrante. Veux-tu bien développer ton ressenti stp?
  3. Evidement, ce petit autocollant, on s'en tamponne un peu! Alors, ça marche? Et ce deal avec ton concessionnaire, ok ou pas?
  4. vdue

    Showroom Alex95

    En attendant, on commence doucement à voir la belle se révéler à nous. Un p'tit bout d'ail par ci par là, un dessous de capot, une baie de parebrise etc. Vivement qu'elle nous apparaisse entière devant la caméra!
  5. vdue

    Showroom De Vdue

    Merci Temporairement oui... C'est la raison qui a causé. Mon 2,5 est lui en très bon état et raisonnablement kilométré. Ce 2,0 était bien fatigué en carrosserie et approchait les 300 000km. Mais quelle balle! C'est pour moi la plus belle auto du monde. Moi je l'aurais acheté, je ne n'aurais jamais profité du placement, je n'aurai jamais pu accepter l'idée de m'en séparer. La descendance peut-être... Bonne question amigo! Pas mal de trucs qui tournent en boucle dans la soupière depuis la vente... Je laisse murir. Je connais une superbe auto qui dort dans un sous-sol Parisien depuis des années. J'ai approché petitement le proprio il y a quelques mois mais sans retour de sa part. Là, avec mon petit pécul, je vais tenter une nouvelle approche mais je n'y crois pas trop, je pense qu'il ne sera pas vendeur. Snif. Tu viens rouler semaine prochaine?
  6. Ah mais tu opères comme tu préfères. Reste que c'est la méthode de base à appliquer lorsque l'on récupère une auto qui présente des soucis de mise en marche à froid comme à chaud.
  7. Je pense que tu devrais mesurer immédiatement les pressions de compression avant de continuer à chercher par-ci par-là.
  8. Hello, y a-t-il ici des amateurs de métal ayant prévu d’aller sacrifier et boire le sang de jeunes vierges dans l’antre du Hellefest cette année?
  9. vdue

    Showroom De Vdue

    Je ne suis pas fan de la Kalachnikov de mon pote comme je l'appelle mais par contre, il faut bien admettre que ça marche l'enfer! Elle est reprogrammée à 300cv et 45mkg, ça déboite sérieusement!
  10. vdue

    Showroom De Vdue

    Mon grand n'est pas franchement réceptif à mes passions mécaniques alors que celui-là, il est à bloc! Du coup oui, il profite bien le zinzin Le tour en Elise l'a clairement botté.
  11. vdue

    Showroom De Vdue

    Coup de bécane pour rejoindre les potes à Prenois dans l’ap-midi avec le fiston. Grand Prix de l’Âge d’Or et de bien belles autos sur et en dehors de la piste! La 8C, tjs largement sur mon podium celle-ci !
  12. Moi dans le genre: super5 Gt Turbo. Je passe voir un pote en vitesse, je sors de la voiture, rentre dans la maison pour 2mn et quand je ressors, la GT est 30m plus bas, dans le fossé en marche arrière 😳. Ça aurait pu n’etre Que trois fois rien sauf que j’avais pas refermé ma portière. Et vue la dénivelé entre route et fossé, la portière était passée vers l’avant. Dégouté...
  13. vdue

    Showroom De Vdue

    Alors moi je trouve ça très moche, S1 comme S2. Là c’est un Toyota 120cv me semble-t-il. Pont court, combinés filetés, semi-slick: une bonne bombinette de piste.
×
×
  • Créer...