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vdue

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    Dico d'Or 2020
  • Date de naissance 25/04/1977

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    156 GTA SW Selespeed, Giulia 2000 GTV, DELTA HF EVO 1, Sub'

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  1. Oui, manifestement la TCT se révèle plutôt fiable et heureusement puisque la révision d'une boite à double embrayage, c'est la super ruine! Par contre il parait que question agrément, c'est pas extra... La ZF AT8 je l'ai essayé dans la Giulia Veloce 180cv (maz-oil donc) et si autant j'ai aimé sa douceur, autant se retrouver aux commandes d'un engin qui passe ses 8 rapports en 100m en conduite coulée, ça m'aurait presque saoulé... Nous l'avons essayé 5mn cette auto avec ma compagne et je crois bien que la boite à passé 150 rapports lors de cet essai! Moi qui fais 1-3-5-6 quand j'ai un
  2. Mais quelle petite peste que cette GT! Semaine dernière, la panne 😳 Remorquage jusqu’à la maison et début des investigations. Une auto qui s’arrête nette 5km après avoir fait le plein... j’ai déjà connu ça avec une essence frelatée dans la cuve de la station. Et le diag qui m’oriente vers le circuit d’alimentation avec P0191 « capteur HP rampe injection » (2,0 JTs). Du coup je sors la pompe du réservoir, persuadé d’y trouver tout un tas de cochonneries... Rien! Zobi! Super propre par là. La pompe basse pression tourne, FiatEcuScan m’indique 80bars dans la rampe HP, j’ai comme un doute... Super
  3. Toujours pour ta culture auto, rencarde-toi sur la ZF AT8 des Giulia (et qui équipe également un nombre calculable d'autres autos)...
  4. Pour ta culture automobile, rencadre-toi sur le coût pour le remplacement des deux disques d'embrayage d'une TCT
  5. Mais du coup, pourquoi ne pas partir de cette base, tout simplement?
  6. Super! Bon, le jour où tu la « dégages », je te prends la tuyauterie 😉
  7. Moi j’aime justement cette sortie ovale propre aux GT essence. Quand j’en vois une devant moi, c’est la garantie de ne pas se faire emboucaner par un poêle à huile lourde! À moins de tomber sur une V6 mais c’est plus rare.
  8. Ça fait une grosse dépense pour pas grand chose je trouve...😩
  9. Si je suis un opposant féroce à l'idée que le véhicule électrique puisse être la solution de demain (du moins sûrement pas de la façon dont on gère cette technologie à l'heure actuelle), je ne viens pas poster ici pour te dire que tu as tord mais pour te mettre en garde sur le bilan économique du concept (la vision écologique, tout le monde sait qu'elle est absolument caduque et c'est bien ça qui me révolte dans le développement imposé de la voiture électrique 😡). La chose importante à savoir c'est qu'à trèèèèèès court terme, les charges coûteront peu ou prou le prix d'un plein de carburant fo
  10. Quelle est cette société en question? Ça coûte quoi à faire réparer chez eux?
  11. Voiiiiilà... on y est, c'était attendu. Les valises sont prêtes? Elle dégage quand? Toujours est-il que tes symptômes là, c'est pas juste une histoire de capteur de frein. Ça ressemble à un bug de la prise de faisceau principal, celle placée à côté de la batterie.
  12. Salut moon! Je l'ai fait pendant un temps avec la GT Jts. J'ai abandonnée. Déjà ça m'a bien gavé de remplir en deux fois, de faire en sorte que ça soit bien 50/50 quand tu refais le plein sans être à sec. Et puis quand j'ai mesuré la surconsommation, notamment sur autoroute, là j'ai vite vu qu'il n'y avait aucun intérêt à me prendre la tête avec le 50/50. LE truc du 50/50 c'est qu'en roulant soft, ça va encore mais dès que tu mets de la charge, le calculateur se met à compenser la richesse comme un dingue! Et là où tu consommes + 20% avec avec une vraie carto E85/Flexfuel, là ça grimpe dans d
  13. Une modif de boîtier qui exige un ajout de SP dans le réservoir pour l'hiver? J'appelle ça une escroquerie!
  14. Y a quand même du démontage pour attraper c'te chose là! Et qu'est-ce qui provoque ces coupures finalement?
  15. Je ne sais pas si l’assise ressort est à la même hauteur, c’est en effet une inconnue dans mon équation. Tjs est-il que les amortisseurs de la GT sont ultra souples tandis que ceux de ma GTA ont déjà environ 130 000km, ils sont donc moins fermes qu’à l’origine. Et les ressortes oem GTA, déjà qu’ils sont prévus pour 25kg de charge En plus chacun, c’est sur ça va tressauter! Et ça, pas question.
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