Aller au contenu

vdue

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    6 561
  • Inscription

  • Dernière visite

5 abonnés

À propos de vdue

  • Rang
    Seigneur Alfiste
  • Date de naissance 25/04/1977

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Previous Fields

  • Localisation
    cote d'or
  • Voiture
    156 GTA SW Selespeed, GT 2,0 Jts, Giulia 2000 GTV, DELTA HF EVO 1,

Visiteurs récents du profil

17 365 visualisations du profil
  1. vdue

    Showroom de Jack1716

    Rhaaaaa une 159 tbi Sw, voilà un daily qui me siérait à merveille! Mais quand même, 9,5L/100km pour un 1750 2 roues motrices, c’est encore beaucoup je trouve. Ma Subaru Forester 4x4 2,5 turbo et BVA 230cv de 2007 fait moins de 11L/100km, ceci alors que les Subaru ne sont déjà pas plébiscitées pour leur frugalité!
  2. vdue

    Showroom De Vdue

    😍 super, merci pour ce partage ici! Effectivement, une ph2 avec des jantes alu et avec le pack confort (centralisation et vitres électriques) pour une Coupe, ça surprend. Je vais investiguer 😉
  3. vdue

    Les Plus Belles Photos D'alfa Romeo...

    Aucune avec des jantes Giulia?
  4. vdue

    Les Plus Belles Photos D'alfa Romeo...

    Bon, qui ici est en mesure de me servir une image de 156 GTA sw noire équipée de ces magnifiques roulettes svp?
  5. vdue

    Les Plus Belles Photos D'alfa Romeo...

    Ce Spider, non mais ce Spider ! Pour la 75 v6 24, il y a clairement comme un problème de capot... krkrkr Elle doit doner du plaisir celle-ci à la conduite! Cette 147 est superbe! J'adore vraiment!
  6. vdue

    Lancia Delta Evoluzione

    Ouais mais comme en général tout ne fonctionne pas ensemble...
  7. vdue

    Lancia Delta Evoluzione

    J'achèèèèèète!
  8. vdue

    Showroom de GTA 3.7

    Pointu l’père sapeurad! Mais n’oublions pas d’ajouter le volume d’air admis supplémentaire et la masse volumique qui va avec. Et puis également le poids supplémentaire des masses en mouvement, c’est à dire des gros’ pistons. Au final ce n’est pas anodin et ça sollicite logiquement bien d’avantage batterie et démarreur. Reste que les batteries d’aujoud’hui n’ont assurément plus les capacités de celle de d’avant.
  9. vdue

    Showroom De Vdue

    Une autre ? Même jour, même place mais pour le dessert! DEA5EA26-90D3-49DE-A08A-F6B74CC7739C.MOV
  10. vdue

    Showroom De Toxymatt - Jamais 2 sans 3 ?!

    C’est vrai @titilem cette relation de cause à effet semble bien réelle. Il faut également admettre que les recherches et dotations technologiques ne font que croître. @ToxyMaTT la rareté se paye également, certes.
  11. vdue

    Showroom De Toxymatt - Jamais 2 sans 3 ?!

    J'ai déjà évoqué ce parallèle entre ma 156 gta de 2003 achetée dans les 10 000€ en 2011 (soit âgée de 8 ans) pour 80 000km quand une 159 TBi de 2009 (soit quasi 10ans) et 120 000km prétend jusqu'à 12 000€ aujourd'hui. Ceci alors que les prix de vente catalogue de l'époque donnaient la 156 GTA plus chère de près de 5 000€. La côte d'une 159 TBi Ti de 2009 et 120 000km, sur la Centrale ressort, à moins de 8 000€. Définitivement je trouve cela surcoté. Après, tout est question de prix à la revente, c'est sûr.
  12. vdue

    Showroom De Toxymatt - Jamais 2 sans 3 ?!

    Alors si évidement je vous rejoins concernant la 156, je suis quant à moi bien plus élogieux en ce qui concerne la 159. A l'heure où tous les constructeurs collaient d'horribles phares en amande sur la face de leur production, la 159 était, et est encore à mes yeux, bien plus belle, élégante et originale que la masse. Et moi d'encore et toujours me retourner sur une 159 sw, comme sur la 156 GTA, je ne m'en lasse définitivement pas. Le problème de la 159, c'est qu'elle rime avec mazoil, c'est ce qui rend peut-être moins sexy à vos yeux finalement Je serais vraiment ravi de posséder une 159 sw Tbi Ti, mais vraiment, ce serait pour moi le plus class des daily. Sauf qu'elle m'apparait vraiment sur-côté, d'autant que nous roulons 25 000km/an. A moins de me séparer de quelques jouets mais non... Dommage, un jour peut-être.
×