Aller au contenu

vdue

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    7 327
  • Inscription

  • Dernière visite

6 abonnés

À propos de vdue

  • Rang
    Seigneur Alfiste
  • Date de naissance 25/04/1977

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Previous Fields

  • Localisation
    cote d'or
  • Voiture
    156 GTA SW Selespeed, Giulia 2000 GTV, DELTA HF EVO 1, Sub'

Visiteurs récents du profil

17 895 visualisations du profil
  1. Rhaaaalala mon pauvre ami, tu t'es mis dans de beaux draps! Une GTV v6 3,0 pour les balades en famille, tu me la refais quand tu veux celle-là, surtout dans mes moments de coup de mou, histoire de bien me coller la banana! Plus sérieusement, autant j'aime beaucoup les lignes du coupé GTV, autant je trouve ce châssis un peu trop ancien et surtout, son habitabilité ridicule. La 156 GTA, là ouais, carrément! Mais tu es allé trop loin avec ta 147... Tu te retrouves à vouloir vendre un produit que tu visualisais comme "parfait". Du moins complètement préparé à ton goût. Alors soit tu t'es trompé en la modifiant autant, soit tu vas la regretter sérieusement. Et puis si tu achètes une 156 GTA, tu lui fais subir le même traitement ou bien tu la laisse d'origine? Perso je n'envisage pas une 147/156 GTA autant modifiée que la tienne parce que de toute façon, ça restera un appareil de 1 500kg qui n'aura jamais de vraies capacités sur piste, qui deviendra trop exclusif pour la route, qui perdra de sa valeur aux yeux des futurs acheteurs de ces autos et qui bloque trop d'€ pour se faire plaisir ailleurs. Et puis c'est dur de penser la vendre alors que tu n'as même pas encore profité de tout ce que tu rêvais dessus. D'ailleurs, tout ce ce que énumères comme up grade possibles à venir me renforce dans ce sentiment du -trop loin-. Mais c'est vrai aussi que ça fait rêver tout ça. S'imaginer rouler avec une 147 GTA magnifiquement montée tout en gardant un aspect extérieur stock, c'est excitant. Mais au final, pour le prix, je m'achète une Maserati 3200 ou 4200 qui auront encore de meilleures dispositions pour promener femme et enfants, le tout avec 400cv d'origine. Sinon, moi, pendant ce temps-là, j'ai réservé une GT 3,2 à rénover...
  2. Le voilà qui vient faire son p'tit tour annuel! Pour vos voitures je n'ai pas de conseil à te donner mais pour votre logement, ne devriez-vous pas envisager d'acheter un camping car? Une grosse caravane? Une Tiny House? Parce que dans le genre nomades, vous êtes pas mal! 😅
  3. vdue

    Showroom De Vdue

    Oui, ce voyant moteur qui se met en mode test quand tu mets le contact, qu’a-t-il donc de spécial?
  4. Bravo à toi! En espérant que tu sois tranquille un bon moment. Le truc terrible avec ce moteur c'est que même équipé de nouveaux éléments de distribution, il recréé la même problématique tôt ou tard, cause que le circuit d'huile dédié à la mise en tension des tendeurs et à la lubrification de tout le système de distribution se colmate peu à peu. Et pour aller nettoyer ça parfaitement, on n'a pas encore trop de solution à mettre en pratique. À moins peut-être un passage en ultra-sons mais bonjour la préparation pour y parvenir!
  5. vdue

    Showroom De Vdue

    Oulala déjà?! Enfin bon, 42 000km en presque 9 ans, c’est pas ce que l’on peut appeler de la torture automobilesque (si, si, ce mot existe je viens de l’inventer!). Stop ou encore?
  6. Merci @dimmouth pour cet éclairage. Où peut-on se documenter sur ce sujet?
  7. vdue

    Showroom De Vdue

    Belle exhumation du showroom! Mais aussi, dure remontée de désillusion... J’avais ce projet en commun avec un ami de l’un de mes beaux frères. Le mec, ingénieur expatrié en Bulgarie pour le compte d’une très grosse boîte Française spécialisée dans la fonderie pour la production automobile (culasses auto) était séduit pas mon idée et s’était proposer de la réaliser. Il a bossé dur dessus, un travail énorme de création en CAO jusqu’à réaliser le châssis en entier. Et puis beaucoup de travail pour son employeur, un foyer qui bat de l’aile et voilà un projet qui passe au point mort et se meurt... MAIS, n’est pas enterré! Dernièrement il m’a confié avoir eu une année 2019 difficile mais qu’il manifeste l’espoir d’avancer en 2020. Wait and see...
  8. Sans blague, tu sors de l’immeuble, tu ne vois qu’elle dans la rue, jamais tu ne veux partir au volant d’une des autres garées dans le quartier.
  9. Elle est exceptionnelle! Tellement irrationnelle dans ces rues bordées de poêles à mazoil gris, noir, bleus foncé etc.
  10. Le gagne petit est tout à fait respectable quand la mise est légère. Là, 20000, ça commence à piquer... Tu as bien fait de lâcher l’affaire.
  11. Deja beaucoup trop. Investir jusqu’à 19ke pour arriver péniblement à tirer 10% de bénéfices c’est inacceptable.
  12. Moi ça me fout la frousse... trop peur de la voir un jour vidée et grattée jusqu'à la tôle...
×
×
  • Créer...