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vdue

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    156 GTA SW Selespeed, Giulia 2000 GTV, DELTA HF EVO 1, Sub'

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  1. Caramba! Femme et enfants vont trouver bizarre que je me torpille tout seul une bonne quille de rouge bien eud'chez nous ce soir! Merci la meute, c'est fort aimable à vous de m'avoir porté là @Commandatore, là t'es mal avec toutes ces expé à gérer! 😄
  2. Et puis 21 100 messages... 😅
  3. Ah non, jamais eu d'alerte dans ces conditions (9ans et 45 000km de vie commune). J'ai déjà eu des sonneries même sans dysfonctionnement immédiat mais c'est arrivé très rarement.
  4. Et bien... je n'ai jamais, je crois, coupé le moteur avec un rapport engagé! Donc non, jamais eu ce bip d'alerte à cet instant. Quel est le kilométrage de ta GTA?
  5. Et bien un grand merci à toi, c'est un très bon réflexe que tu as eu là J'ai connu le même genre de problématique à bord de ma 156 GTA sw également. Depuis, j'ai refait la connectique principale (ce que tu dois nommé le "cable") et également remplacé un de ces capteurs de position dont les valeurs de résistances étaient hors champs. Depuis, pareil, ça fonctionne. Je connais bien ma voiture et commence à maitriser sérieusement la technologie de la Selespeed, si bien que je porte dorénavant mon attention sur l'électrovanne des rapports impairs qui me semble un poil faiblarde à
  6. Et l’infirmière avec? 👀 Super welcome vieux frère d’ARO! Gros plaisir à te lire ici.
  7. Ah bah la panne! 1km après le plein, toussote, perd un, puis deux cylindres et stop. Trop d'humidité dans la cuve, plusieurs autos en panne le même week-end dans les alentours, évidement. La seule panne en 80 000km d'utilisation avec cette GT (elle devait avoir pas loin de 200 000 quand c'est arrivé). Vidange réservoir, purge du circuit d'alimentation, 4 bougies et zou, plus aucun problème.
  8. Oui mais gare au 98 des "petites grandes surfaces", généralement les gens n'y prennent que le carburant le moins cher et donc il arrive que le S98 stagne longtemps dans les cuves jusqu'à presque y moisir. Je sais, je m'y suis fait prendre avec notre ancienne GT Jts.
  9. Oh! Je suis passé par l'aéroport de Venise les 13 et 14 octobre, on s'est manqué de peu! Ah ouais, quel plaisir que de voyager en ces temps! Nobody à Roissy, pas un pélos à Venise, seulement notre avion, ça j'aime!
  10. Ah cool! C'est exactement ce modèle que tu as dans ta GT?
  11. C'est quoi ce support téléphone qui se cale dans le port CD? Pour ton petit cliquetis, il te faut aussi t'assurer que ça ne vient pas de l'embrayage (la mienne le fait légèrement) ou encore, de ta ligne d'échappement (la mienne me le fait aussi). Pour l'embrayage, c'est la butée qui prend un petit jeu sur l'arbre et qui vient à peine vibrer sur le mécanisme de l'embrayage. Aucun dysfonctionnement mais un léger cliquetis. Pour l'échappement, moi ça vient d'une petite patte de support entre le down pipe et la boite de vitesse. Il y a là un silent bloc d'ailleurs.
  12. Vraiment très élégante ton Italienne !
  13. Merci @matt25 pour ce retour. En 200 000km tu n'as pas eu d'éléments de trains roulants à remplacer? Et zéro panne Selespeed, top! Par contre tu as eu des soucis d'électronique?
  14. Terrible cette une de janvier '91! J'ai acheté ma V-Due neuve après l'épisode économique ayant mis Bimota à genoux à la mi-2000. Je l'avais modifié en injection -indirecte- avec un montage des injecteurs dans le boitier papillons. Avec une Eprom adaptée, elle fonctionnait relativement correctement. J'ai dû faire 500km en 10ans et puis un ami à moi insistait pour me la racheter, moi je me suis payé un coupé Bertone, c'est quand même plus adapté pour emmener les enfants faire une balade.
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