Viké Piké Posté(e) le 15 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2013 Bon, moi je remets mon grain d'sel bien que je ne sois même pas certain de pouvoir participer... Cependant, je connais le coin. Nous y avons fait déjà quelques roulages. La Terrasse du Beaujolais, c'est un panorama vraiment chouette mais le resto n'est pas inoubliable. Par contre, à Marnand, il y a un autre resto (hôtel/resto plus exactement) qui se nomme aussi la Terrasse mais celui-ci, c'est une tuerie! La carte est top et d'un rapport qualité/prix imbattable! (tout comme l'hôtel). Le taulier est vraiment accueillant, nous y allons dès que nous passons par là-bas. La ferme machin je ne connais pas mais ça semble vraiment joli. A Villié Morgon je connais un vigneron fada de moto qui fait auberge également. Pendant le repas il te passe en boucle sur écran géant des courses sur routes, des brêles qui rasent les murs à + de 250km/h! Enorme! Il fait un vin d'appellation Morgon. Sur les étiquettes c'est écrit avec la même typographie que Norton (pour ceux qui connaisse). Question route, il y a vraiment de quoi faire! Mais j'ai du bordel à mettre d'équerre dans mon terrain ce week-end là... Yop' VDue ! Tes suggestions d'escapades gourmandes sont alléchantes ! J'suis pour l'idée de La Terrasse (celle que tu propose, à Marnand, pas celle d'Avenas, d'ailleurs je n'y ai jamais mangé mais j'y ai déjà roulé aussi et la route est vraiment sympa...) Ok aussi pour que tu sois notre éclaireur !
Da_JuX Posté(e) le 16 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2013 Du coup vdue c'est dommage d'être éclaireur et de ne pas venir a la sortie!!! C'est comme brancher une bombe pendant toute une soirée et des qu'elle est a point et prête a se donner tu dis a un de tes potes de se la taper :D
vdue Posté(e) le 16 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2013 Du coup vdue c'est dommage d'être éclaireur et de ne pas venir a la sortie!!! C'est comme brancher une bombe pendant toute une soirée et des qu'elle est a point et prête a se donner tu dis a un de tes potes de se la taper :D Je vous guiderais par téléphone !
Steph_69 Posté(e) le 16 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2013 Mauvaise nouvelle, le restaurant La terasse à Marnand est fermé le 3 novembre. Stéphane
vdue Posté(e) le 16 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2013 Ah ben ça c'est vraiment pas d'pot... Il faut voir avec Jacky Grolet à Morgon alors (le vigneron aubergiste cité plus haut). Il fait uniquement sur réservation.
Da_JuX Posté(e) le 16 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2013 Un vigneron aubergiste ??? J'aime ca !!!
Steph_69 Posté(e) le 16 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2013 Nous avons trois propositions à minima pour le restaurant : la charcuterie chez Bobosse, lieu dit Amorges - 69220 Saint Jean d'Ardières, proposée par l'organisateur sur MFA le restaurant de Jacky Grolet, Bellevue - 69910 Villié-Morgon, ambiance moto, proposé par Vdue l'auberge du Fût d'Avenas, D18 - 69430 Avenas, ambiance campagnarde, proposée par Viké Piké Si l'organisation de la sortie est à reprendre la semaine prochaine, nous pourrons partir sur ces trois choix. Stéphane
Administrateur moon Posté(e) le 16 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2013 J'ai envoyé un SMS à l'organisateur pour avoir des news, j'attends la reponse, si j'en ai pas d'ici la semaine prochaine, on organise ca !
Invité mecano67 Posté(e) le 16 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2013 sinon donzere !!!mdr il y en a qui connaissent déjà!!!!
Fouine Posté(e) le 17 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2013 Ah tu as son tel, Moon ? Bonne nouvelle on sera fixé s'il gère ou si on se débrouille autrement.
Administrateur moon Posté(e) le 17 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2013 oui j'ai son tel mais j'ai pas de reponse à mon SMS, es ce que tu as le temps de l'appeler demain? si je t'envoi son num
Fouine Posté(e) le 18 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2013 Non pas demain (aujourd'hui donc) mais samedi si besoin. A mon avis faut pas se faire trop d'illusions.
Invité Dany01 Posté(e) le 18 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2013 Moi je dirais de partir sur le plan B , car c'est un manque de savoir vivre avec un silence si long , certes il peut y avoir des souci mais qu'il te tienne au jus ... enfin je dit ça , je dit rien .
tof69 Posté(e) le 18 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2013 ouais il aurait pu dire meme vite fait qu'il ne pouvait plus s'en occupé , surtout qu'il y a un paquet de personnes inscrites !
Da_JuX Posté(e) le 18 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2013 Du coup ? Plan B ? C'est dans 2 semaines...
Invité Dany01 Posté(e) le 18 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2013 Non je cru comprendre à partir de ce lundi ,
tof69 Posté(e) le 19 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2013 oui mais le rasso c'est dans 2 semaines dany !
Da_JuX Posté(e) le 19 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2013 Si vous voulez un avis gratuit qui n'engage que moi, s'il n'a pas donné de nouvelles depuis 3 semaines il n'en donnera pas plus dans les deux qui viennent. Ou alors assez tard pour que ce soit irréversible.
Steph_69 Posté(e) le 19 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2013 (modifié) Allez, on ne va pas rester sans rien faire. Voilà ma proposition : Rendez-vous le matin à Arnas (parking au point d'étape B ) à partir de 10h00. Départ à 11h00 pour les jolies routes du Beaujolais. Déjeuner à l'auberge du Fût d'Avenas. On reprend les virolos après manger jusqu'au château de Pierreclos (visite et dégustation). Retour jusqu'à Mâcon. Le parcours détaillé : http://goo.gl/maps/Lg7Np Les étapes : La vue d'ensemble du parcours : Si c'est OK, il faut juste réserver le restaurant et la visite pour 23 personnes et 18 voitures. Stéphane Modifié le 19 Octobre 2013 par Steph_69
Fouine Posté(e) le 19 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2013 Merci Steph. C'est OK pour moi. Da_jux a raison, SVP que tous ceux qui s'étaient inscrits au rasso se manifestent. Si je reprends la liste :Digoinnais et sa miss // MiTo 155T-Jet Kent1 // Mito SBK Moon // GTV 916 3.0L => OK 1 confirmérital74 et sa miss // alfa 147 jtd B&R Fouine // 159 SW TI TBI => OK 1 confirméDany01 // 159 TI JTD => OK 1 confirmé Tof69 // Giulietta 1,4 MA => OK 1 confirméMatt + miss // GTV 916 2L TS Seethejoy // Spider 916 3.2L PetitPuma // 156 TI jefferson // giulietta rouge 140 jtd KurtFreeman // 147 GTA JulienBabou // Alfa GT Selespeedy // Giulietta QV Steph69 // 159 TI V6 => OK 1 confirméViké Piké et sa miss // Giulietta QVMatteo01 // 147 TIDa_JuX et sa miss // 156 JTS => OK 2 confirméGrosPuma // 147 TI KurtFreeman Pote DamGreg // Spider 916 J'en ai confirmé certains d'office et je fais suivre sur MFA.
tof69 Posté(e) le 19 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2013 pour moi aussi ! va y avoir du virolo !!
Viké Piké Posté(e) le 20 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2013 Un grand merci Steph' ! Un bon ptit programme qui va bien... Ok pour nous 3 (Viké Piké, ma miss Audé Piké et notre petit bout Maéthan de 3 ans à peine à prévoir pour le resto...) Sinon, je suis remonté voir la petite sur hier, elle serait peut-être motivée pour venir (même si elle n'est pas inscrite sur ARO). Elle roule en MiTo 1,3 JtdM, couleur Champagne - intérieur cuir rouge. A confirmer... Aie aie aie, il va y avoir du rasso (et du bric âge de bagnole parce que la Giu est dans un état hors concours la...;(
Recommended Posts