Invité Dany01 Posté(e) le 2 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2013 Punaise mais c'est hécatombe :blush: .... désolé pour toi Selespeedy , tu peut te consolé il t'on pas retiré ton permis ... Moon on t'a déjà dit qu'il faut se laver les mains après ..... . Bon on compte sur toi demain quand même
Viké Piké Posté(e) le 2 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2013 Ohh Merde Selespeedy ! J'suis dégouté ! (pour toi comme pour nous...) J'espère qu'on trouvera une autre occasion de se rencontrer... HS: commence à faire chier ce pays de "répressionistes" !
Da_JuX Posté(e) le 2 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2013 Bon je viens d'avoir chinois au tel il ne vient pas et Alexgta non plus :/
Da_JuX Posté(e) le 2 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2013 Du coup je vais être tout seul a décoller de gre... C'est bête j'aurais aimé faire un convoi !
Administrateur moon Posté(e) le 2 Novembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2013 passe chez moi on ferra un convoi pour aller au toilette put*** comme j'ai les morts !
alfisto Posté(e) le 2 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2013 Passez une bonne journée les copains avec beaucoup de photos !!!
Da_JuX Posté(e) le 2 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2013 Mange du riz Moon :D non puis je visite pas les toilettes des gens comme ca !!
Selespeedy Posté(e) le 2 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2013 Ohh Merde Selespeedy ! J'suis dégouté ! (pour toi comme pour nous...) J'espère qu'on trouvera une autre occasion de se rencontrer... HS: commence à faire chier ce pays de "répressionistes" ! Yes c'est clair on aura bien l occasion de se voir une autre fois, enfin si on arrive a garder nos permis!! En + ce qui me fous les boules c'est que ce matin j'allais chercher du parquet tranquillement vers francheville , je venais de faire le plein pour le rasso, et sur la route un connard qui a pas voulu me laisser le doubler, il voulait pas se rabattre a droite et faisait des petits zig zag, du coup a un moment il s'est enfin rabattu (avec sa fiat panda....) j'ai mis un coup de gaz... celui de trop et KRAKKKKK un motard sorti de nul part au rond point suivant m'a fait signe de me garer... ! breffffffffff Bon rasso a vous !! faites de belles photos, ayez une pensée pour moi , en tout cas moi je penserais bien a vous!!
vdue Posté(e) le 2 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2013 Je vous souhaite une bonne journée depuis mon chantier... 'tain comme j'suis frustré pas en être moi... :mellow:
tof69 Posté(e) le 2 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2013 du coup on va etre combien ? j'ai perdu un peu le fil ...
petitpuma Posté(e) le 3 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 Alors Moon, présent ou pas aujourd'hui?
Invité Dany01 Posté(e) le 3 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 du coup on va etre combien ? j'ai perdu un peu le fil ... 23 il me semble ... Bon moon ça le fait où pas ??
Fouine Posté(e) le 3 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 J'essaie de le joindre dans le talkie mais il ne répond pas.
petitpuma Posté(e) le 3 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 Bon ba du coup avec Grospuma on va venir direct a Arnas, pas de halte a Bourgoin pour attendre Moon.
Da_JuX Posté(e) le 3 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 Vous avez planqué un talkie dans ses chiottes ??? :D
Fouine Posté(e) le 3 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 Bon, je m'emmerde grave. J'attends qu'une chose, c'est de démarrer ma belle.
petitpuma Posté(e) le 3 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 On s'est acheté une paire de Talkie a Decathlon aussi. de marque Geonaute. Les memes que vous?
Invité Dany01 Posté(e) le 3 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 Moi c'est sliver crest . vous serez sur quel canal ????
Da_JuX Posté(e) le 3 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 Il pleut chez vous les lyonnais ?? Parce qu'ici il tombe des seaux d'eau!!
tof69 Posté(e) le 3 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 non il fait pas mauvais le soleil pointe son nez tout doucement !
Invité Dany01 Posté(e) le 3 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 Non il a plus toute la nuit et la plus rein
petitpuma Posté(e) le 3 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 Peut importe Dany, toi tu seras sur quel canal? autant se mettre tous pareil
Invité Dany01 Posté(e) le 3 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 Moi j'aime bien le chiffre 5 ...
Recommended Posts