fredo59 Posté(e) le 26 Février 2006 Signaler Posté(e) le 26 Février 2006 salut a tous je compte mettre en vente ma 156sw jtd 105ch de 2000 pack sport qui a 115000 km a combien je peux la mettre en prix de depart .en fouillant sur le net je vois un peu de tout merci pour vos reponse
Invité Giulia Posté(e) le 26 Février 2006 Signaler Posté(e) le 26 Février 2006 Qu'est ce que ça fait dans la rubrique Achat ?
futuralfiste Posté(e) le 26 Février 2006 Signaler Posté(e) le 26 Février 2006 (modifié) Je pense que 9000 euros serait un bon prix de départ Apres, tout cela dépend aussi de son état, si tu as un livret d' entreten etc... Va voir cette page, tu verras ce qu' ils en pensent. Pour info, meme si autoplus n' est pas une reference au niveau du mag qu' ils font, on en avait déduit dans un poste que leur cote étaient sensées. Bonne vente, Amicalement. Modifié le 26 Février 2006 par futuralfiste
fredo59 Posté(e) le 27 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2006 Je pense que 9000 euros serait un bon prix de départ Apres, tout cela dépend aussi de son état, si tu as un livret d' entreten etc... Va voir cette page, tu verras ce qu' ils en pensent. Pour info, meme si autoplus n' est pas une reference au niveau du mag qu' ils font, on en avait déduit dans un poste que leur cote étaient sensées. Bonne vente, Amicalement. merci pour ta reponse super sympa Qu'est ce que ça fait dans la rubrique Achat ? desoler
Recommended Posts