Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour, à tous j'aimerai savoir comment fonctionne fiatcuscan merci?

Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

fiatescuscan est un logiciel de diagnostique fiat/alfa/lancia qui permet de lire les défauts moteur et certains parametres ( reset vidange, régénération forcé, injecteurs etc... ). il y a la nouvelle version multiecuscan

http://fiatecuscan-france.forumgratuit.org/

http://www.multiecuscan.net/

il te faut un câble elm 327 + le logiciel multiecuscan . + un pc portable

demande a lolo85 sur le forum pour l'elm

Modifié par jeremy 72
Posté(e) (modifié)

bonjour, à tous j'aimerai savoir comment fonctionne fiatcuscan merci?

Salut.

IL vaut mieux utiliser Multiecuscan, c'est une évolution de FES plus complet avec un ELM 327.

Tu peux télécharger le mode d'utilisation, procedure que j'ai traduit en Français.

Le lien est sur ma signature.

Tu commence par installer le logiciel sur un pc portable, ensuite tu synchronise la communication avec ton auto au travers la prise OBDII.

Tu a de nombreux sujet si cherche sur ARO.

Modifié par Antinomique-159
Posté(e)

Salut à tous ou peut on trouver la fiche elm 327 si j ai bien compris la fiche elm n est la même que l odb ?

Posté(e)

Salut à tous ou peut on trouver la fiche elm 327 si j ai bien compris la fiche elm n est la même que l odb ?

Salut.

Tu télécharge sur le lien dans ma signature, en plus c'est en Français.

Généralement quand tu achète ELM, il est fourni avec les cables et le cd driver.

Le cable c'est un cable USB 2.0 A-B et l'autre un RS232/OBDII

Posté(e)

Salut à tous ou peut on trouver la fiche elm 327 si j ai bien compris la fiche elm n est la même que l odb ?

demande a lolo85 sur le forum pour l'elm

Tu peux lui demander en toute confiance et en plus tu reçois ça très rapidement et il aide a l'install si tu veux ... bref que du bonheur :zen:

Posté(e)

Tu peux lui demander en toute confiance et en plus tu reçois ça très rapidement et il aide a l'install si tu veux ... bref que du bonheur :zen:

+1 que du bonheur!!!

×
×
  • Créer...