fab600 Posté(e) le 14 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2013 bonjour, à tous j'aimerai savoir comment fonctionne fiatcuscan merci?
Invité jeremy 72 Posté(e) le 14 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2013 (modifié) fiatescuscan est un logiciel de diagnostique fiat/alfa/lancia qui permet de lire les défauts moteur et certains parametres ( reset vidange, régénération forcé, injecteurs etc... ). il y a la nouvelle version multiecuscan http://fiatecuscan-france.forumgratuit.org/ http://www.multiecuscan.net/ il te faut un câble elm 327 + le logiciel multiecuscan . + un pc portable demande a lolo85 sur le forum pour l'elm Modifié le 14 Septembre 2013 par jeremy 72
Antinomique-159 Posté(e) le 14 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2013 (modifié) bonjour, à tous j'aimerai savoir comment fonctionne fiatcuscan merci? Salut. IL vaut mieux utiliser Multiecuscan, c'est une évolution de FES plus complet avec un ELM 327. Tu peux télécharger le mode d'utilisation, procedure que j'ai traduit en Français. Le lien est sur ma signature. Tu commence par installer le logiciel sur un pc portable, ensuite tu synchronise la communication avec ton auto au travers la prise OBDII. Tu a de nombreux sujet si cherche sur ARO. Modifié le 14 Septembre 2013 par Antinomique-159
BrOoX Posté(e) le 21 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2013 Salut à tous ou peut on trouver la fiche elm 327 si j ai bien compris la fiche elm n est la même que l odb ?
Antinomique-159 Posté(e) le 21 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2013 Salut à tous ou peut on trouver la fiche elm 327 si j ai bien compris la fiche elm n est la même que l odb ? Salut. Tu télécharge sur le lien dans ma signature, en plus c'est en Français. Généralement quand tu achète ELM, il est fourni avec les cables et le cd driver. Le cable c'est un cable USB 2.0 A-B et l'autre un RS232/OBDII
Invité Khraft Posté(e) le 21 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2013 Salut à tous ou peut on trouver la fiche elm 327 si j ai bien compris la fiche elm n est la même que l odb ? demande a lolo85 sur le forum pour l'elm Tu peux lui demander en toute confiance et en plus tu reçois ça très rapidement et il aide a l'install si tu veux ... bref que du bonheur
Nonog Posté(e) le 21 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2013 Tu peux lui demander en toute confiance et en plus tu reçois ça très rapidement et il aide a l'install si tu veux ... bref que du bonheur +1 que du bonheur!!!
Recommended Posts